Bonjour,
Je suis retraité, et je galère avec la récupération de photos sur carte sd. Windows se bloque et m'indique que le fichier à lire ne répond pas.
code d'erreur: 0x8007045D. Que dois-je faire?
Grand merci pour la réponse.
Erreur 0x8007045D sur récupération de photos depuis carte SD
Re: Erreur 0x8007045D sur récupération de photos depuis carte SD
Bonsoir,
Essaie de contourner le problème en raccordant l'APN (Appareil Photo Numérique) avec la carte installée.
Une fois branché, tu démarres l'appareil.
Tu devrais avoir une proposition d'importer les images.
Tu as le choix de laisser les photos ou de les effacer après importation.
@+
Essaie de contourner le problème en raccordant l'APN (Appareil Photo Numérique) avec la carte installée.
Une fois branché, tu démarres l'appareil.
Tu devrais avoir une proposition d'importer les images.
Tu as le choix de laisser les photos ou de les effacer après importation.
@+
Bonjour,j'ai essayé avec l'APN branché. J'ai bien tous les dossiers d'affichés, mais lorsque je déplace une photo j'ai le message suivant: Erreur 0x8007045D: impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S. Certaines photos sont déplaçables vers l'ordi, d'autres se bloquent.
La carte SD n'est pas verrouillée. J'ai le même problème lorsque j'utilise le logiciel de transfert fourni avec l'APN. Je pense qu'il manque un fichier dans windows 7, ou qu'une option est à décocher?
Qu'en penses tu,
Cordialement
La carte SD n'est pas verrouillée. J'ai le même problème lorsque j'utilise le logiciel de transfert fourni avec l'APN. Je pense qu'il manque un fichier dans windows 7, ou qu'une option est à décocher?
Qu'en penses tu,
Cordialement
Bonsoir,
Il faudrait tenter sur un autre ordinateur avec XP par exemple.
@+
Il faudrait tenter sur un autre ordinateur avec XP par exemple.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour YOUX
Est ce que tu formates ta carte regulierement avec l apn ?
Est ce que tu formates ta carte regulierement avec l apn ?
Bonjour Nardino,
J'ai essayé sur un autre pc avec xp: même problème, le transfert démarre et se bloque. Oui je formate ma carte avec l'APN, C'est une SDHC de 16 Go.
Normalement l'appareil doit reconnaitre la capacité de la carte et formater en Fat32 puisqu'elle fait plus de 4 go. Je crois en avoir trouvé la cause. Certains paramètres d'enregistrement de certaines photos ne sont pas bons et bloquent la lecture. J'avais repéré une photo que j'ai supprimée avec l'APN et aucun problème de copie. Donc c'est a l'enregistrement de certaines photos qu'est le problème. Je vais essayer avec une carte de 4 Go.
Merci pour ton aide, mon pb est en partie résolu.
Cordialement
J'ai essayé sur un autre pc avec xp: même problème, le transfert démarre et se bloque. Oui je formate ma carte avec l'APN, C'est une SDHC de 16 Go.
Normalement l'appareil doit reconnaitre la capacité de la carte et formater en Fat32 puisqu'elle fait plus de 4 go. Je crois en avoir trouvé la cause. Certains paramètres d'enregistrement de certaines photos ne sont pas bons et bloquent la lecture. J'avais repéré une photo que j'ai supprimée avec l'APN et aucun problème de copie. Donc c'est a l'enregistrement de certaines photos qu'est le problème. Je vais essayer avec une carte de 4 Go.
Merci pour ton aide, mon pb est en partie résolu.
Cordialement