Bonjour à tous !
Je souhaite vous faire part d'un problème qui est plus un détail qu'autre chose mais important pour moi. Mis dans "Personnalisation de Windows" car en rapport avec l'affichage. (Je suis venu ici car impossible de contacter le support de Microsoft je ne sais pourquoi)
Enfin bref, depuis une semaine a peu près (pas d'évènement particulier mis a part l'installation de Uniblue Powersuit 2011) quand je souhaite afficher un icône dans la zone de notification je vais dans "Personnaliser" et je choisis "Afficher l'icône et les notification" mais un message s'affiche : "Cette icône de notification n'est pas active pour l'instant. Elle sera affichée lors de sa prochaine activation". Cela ne se produit pas pour toutes les icônes mais une bonne partie et j'ai bien vérifié que dans chaque logiciel associé soit activé l'icône. Je ne comprend donc pas comment les activer ou supprimer ce beug si cela en est un. De plus, parfois, les petites images ne correspondent pas à l'icone (voir image avec exemple entouré) ^.^
(J'ai effectué des scans mais pas de virus apparament)
Merci d'avance pour votre aide
Affichage des icônes de notification
Re: Affichage des icônes de notification
Bonsoir Chamaiden
tout le monde ici je pense te dira de désisntaller ce logiciel qui va mettre la pagaille dans ton pc mais attend une autre confirmation qui sera sûrement la même que la mienne.

tout le monde ici je pense te dira de désisntaller ce logiciel qui va mettre la pagaille dans ton pc mais attend une autre confirmation qui sera sûrement la même que la mienne.

bonjour !
vous avez vu qu'en bas à gauche de votre copie écran, est écrit : toujours afficher toutes les icônes et les notificvation sur la barre des tâches !
cdlt
vous avez vu qu'en bas à gauche de votre copie écran, est écrit : toujours afficher toutes les icônes et les notificvation sur la barre des tâches !
cdlt
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour Chamaiden
Du meme avis que grimpeur pour la suite Uniblue : plutot un danger qu un utilitaire.............
Du meme avis que grimpeur pour la suite Uniblue : plutot un danger qu un utilitaire.............
Bonjour,
J'appellerai ça même un "inutilitaire" ......... à désinstaller au plus vite
@+
J'appellerai ça même un "inutilitaire" ......... à désinstaller au plus vite

@+
Bonjour
La réponse à ta question est contenue dans celle-ci
Une icône ne s'affichera que si le processus qu'elle représente est actif.
Démarre le gestionnaire des tâches et l'icône devrait être présente dans le systray.
Pour Uniblue comme mes prédecesseurs.
@+
La réponse à ta question est contenue dans celle-ci
Une icône ne s'affichera que si le processus qu'elle représente est actif.
Démarre le gestionnaire des tâches et l'icône devrait être présente dans le systray.
Pour Uniblue comme mes prédecesseurs.

@+