Lecteur Windows Media Player endommagé

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
nomade13
Etes vous un robot ? : Non

Lecteur Windows Media Player endommagé

Message par nomade13 »

Bonjour
Win 7 dans mon windows media player les touches avance rapide et retour rapide sont grisées , je n'est plus d'accés depuis deja quelques mois , je pensais que tout rentrerais dans l'ordre mais non
Avez vous une idée
Merci
Jango78

Re: Lecteur Windows Media Player endommagé

Message par Jango78 »

Bonjour,

Si le problème ne datait que de quelques jours, une restauration du système à une date antérieure aurait pu être testée.

Pour réparer WMP12, voir à tout hasard ce que donne décocher-valider et cocher-valider la case adéquate:
WMP feature.png
WMP feature.png (15.02 Kio) Vu 2906 fois
Autrement il y a l'Utilitaire de configuration setup_wm.exe logé dans le dossier Programme.

Tu peux aussi tester une vérification/réparation SFC dans une fenêtre d'Invite Administrateur avec la commande sfc /scannow.

Et si toujours rien, réparation avec le CD de récupération "Recovery" ou le DVD d'installation ou restauration avec les outils du fabricant selon matériel utilisé.
nomade13

Message par nomade13 »

J'ai fait tout ca , sauf le recovery c'est trop lourd , pas de changement
Jango78

Message par Jango78 »

Re,

Pour l'avance rapide, tester le raccourci touche CTRL + MAJ + F sur un fichier en cours de lecture.

Un clic simple => morceau suivant
Clic long => avance rapide

Il semble que le bouton de retour rapide ne soit actif que lors de la lecture d'un album ou d'une playlist... et il ne permettrait que de repasser au morceau précédent...
nardino

Message par nardino »

Bonjour

Télécharge WinFix Utility de Ramesh Kumar (MVP)
http://www.thewindowsclub.com/repair-fi ... in-utility
Clique sur cette icône en bas de page
http://i65.servimg.com/u/f65/11/05/93/83/downlo10.gif

Décompresse le fichier FixWin.rar
Clique sur le fichier FixWin.exe obtenu.
Il ne nécessite pas d'installation.
Dans les fenêtres suivantes, cliquer sur le bouton [Fix] en bout de l'option choisie :
WINDOWS MEDIA
Windows Media Player does not start : Réparer WMP si il ne démarre pas (avec le message " Une erreur d'application Interne a été trouvée").
Windows Media Player stops responding after... : Réparer WMP après l'installation d'un programme qui modifie le fichier Wmp.dll .
Windows Media Player does not show slideshow correctly : Réparer l'affichage des diaporamas avec WMP.
Windows Media Player Compositing ... : Le mixeur ne répond pas correctement.
Windows Media Player is not installed properly and must be reinstalled : WMP n'est pas installé correctement et doit être réinstallé.
Reset Windows Media Library and fix library sync issues : Restaurer les bibliothèque et fixe les problèmes de synchronisation.
Automatic Updates not working Media Center Database : Réparer les mises à jours de la base de données de Media Center.
Flush et rebuild Windows Media Center databse : Effacer et reconstruire la base de données de Windows Media Center.
Fix Windows Media Player doesn't show flash content... : Réparer les animations sur le site Online ou le Media Guide .

@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
nomade13

Message par nomade13 »

Salut
J'ai fait tous les FIX du petit logiciel , pas de changement les touches avance et retour rapide sont toujours grises et pas d'accés
c'est vraiment etrange la manipulation CTRL + MAJ + F ne fonctionne pas non plus
Jango78

Message par Jango78 »

Salut,

Bon dans ce cas je ne vois pas quoi te proposer de plus que nardino... à part employer les grands moyens [réparation avec le DVD], ou essayer un autre player.

Ou peut-être tester une vérification des fichiers système, i.e. ouvrir une fenêtre d'Invite de commande en mode Admistrateur, puis exécuter ceci:

sfc /scannow

Le Service Pack 1 de Seven est-il installé ou pas sur ton ordi :?:

WMP 12.0 est disponible en téléchargement séparé qui ne concerne malheureusement que les éditions K et N de Seven.
nomade13

Message par nomade13 »

OK je vais prendre un autre player
Merci a tous
Répondre