Bonjour,
J'ai une question a vous poser ?
J'utilise Microsoft outlook 2007 sous Windows 7 est j'aurai voulu savoir si il été possible de laisser une copie du mail que je viens d'envoyer avec outlook sur mon webmail, car actuellement il et présent que dans outlook ?
Modification du message :
J'ai eu une réponses positif a ce message mais j'ai une question:
J'ai essayé de configurer une de mes adresses Gmail en Imap avec outlook et effectivement quand j'envoie un mail.
Mon mail ce mais sur outlook et dans mon dossier "Message Envoyé" sur Gmail. Ce que je voudrais savoir si était possible de faire la même configuration avec mon compte laposte
Merci d'avance
Cordialement,
Nicolas
Configurer Outlook
Configurer Outlook
Modifié en dernier par nico88 le sam. 9 juil. 2011 03:01, modifié 2 fois.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Configurer Outlook
Bonjour Nicolas,
J'utilise Outlook 2010 mais je me souviens que c'est la même chose avec la version 2007.
Tu vas dans les paramètres du compte concerné puis "Paramètres avancés" et coche la case "Laisser un exemplaire des messages sur le serveur".
Et pense à faire le ménage à partir du serveur WEB...
J'utilise Outlook 2010 mais je me souviens que c'est la même chose avec la version 2007.
Tu vas dans les paramètres du compte concerné puis "Paramètres avancés" et coche la case "Laisser un exemplaire des messages sur le serveur".
Et pense à faire le ménage à partir du serveur WEB...

Bonjour
Es ce que toi quand outlook 2010 il te es une copie du ail dans ton dossier mes envoyé mais
Es t'il également dans ton dossier message envoyer de ton FAI
cordialement,
Nicolas
Es ce que toi quand outlook 2010 il te es une copie du ail dans ton dossier mes envoyé mais
Es t'il également dans ton dossier message envoyer de ton FAI
cordialement,
Nicolas
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonsoir,
Quand tu as coché l'option que je t'ai indiquée, tu reçois tes messages normalement mais ils restent dans la boîte de réception du site WEB de ton fournisseur.
Pour ma part, je n'utilise cette option qu'avec mon ordinateur portable afin de pouvoir récupérer tous mes messages sur mon ordinateur principal.
Quand tu as coché l'option que je t'ai indiquée, tu reçois tes messages normalement mais ils restent dans la boîte de réception du site WEB de ton fournisseur.
Pour ma part, je n'utilise cette option qu'avec mon ordinateur portable afin de pouvoir récupérer tous mes messages sur mon ordinateur principal.