Bonjour à tous,
Voilà, je débute avec movie maker, pour l'instant je fais des films avec des photos, et musique, donc très simple.
Mais lorsque je vais sur les forums pour en apprendre plus, j'ai le sentiment qu'on ne parle pas du même logiciel.
je regarde les tutos, je vois des tables de montages, des times line, des boutons collections.....
Je n'ai rien de tout ça, y a t-il une autre version de movie maker ? ai-je une version allégée... ?
Merci
[Résolu] Plusieurs versions de Movie Maker ????
[Résolu] Plusieurs versions de Movie Maker ????
Modifié en dernier par BEN121 le dim. 17 juil. 2011 16:04, modifié 1 fois.
Re: plusieurs version movie maker ????
justement Grimpeur, ce n'est pas ce que j'ai, je n'ai pas de table de montage, la présentation n'a rien à voir, pas de bibliothèque....
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: plusieurs version movie maker ????
Bonjour,
Il existe l'ancienne version 2.6 de 2007 toujours disponible au téléchargement chez Microsoft, et par ailleurs la transposition sur Seven de la version 6.0 plus complète.
Après il y a Windows Live Movie Maker qui fait partie de la suite Windows Live 2011.
Ce qui fait donc 3 évolutions différentes d'un même produit.
Il existe l'ancienne version 2.6 de 2007 toujours disponible au téléchargement chez Microsoft, et par ailleurs la transposition sur Seven de la version 6.0 plus complète.
Après il y a Windows Live Movie Maker qui fait partie de la suite Windows Live 2011.
Ce qui fait donc 3 évolutions différentes d'un même produit.
Re: Plusieurs versions de Movie Maker ????
merci jango 78
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: [Résolu] Plusieurs versions de Movie Maker ????
Yop !
you are welcome !