[Résolu] MàJ Money 2005 semble impossible dans W7 64 bits

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
jeancharles
Etes vous un robot ? : Non

[Résolu] MàJ Money 2005 semble impossible dans W7 64 bits

Message par jeancharles »

Bonjour,

Alors que l'installation de Money 2005 ne pose pas de problème, la mise à jour nécessaire pour l'exploiter dans W7 64 ne se fait pas.
Serait ce impossible ?, alors que l'installation et mise à jour dans W7 32 ne m'a pas posé de problème.
Vos avis et solutions feraient mon bonheur.
Merci
grimpeur

Re: MàJ Money 2005 semble impossible dans W7 64 bits

Message par grimpeur »

Bonjour jeancharles
lien :arrow: http://www.microsoft.com/windows/compat ... &os=64-bit
:!: le site web de l'éditeur http://www.microsoft.com/money/default.mspx dit ceci:
Microsoft Money Plus n'est plus disponible pour achat ou l'extension des services en ligne.
Nous tenons à remercier les nombreux utilisateurs dédiés qui ont été des partisans enthousiastes de Microsoft Money au fil des années, ainsi que nos institutions financières partenaires qui ont contribué à une vision numérique de la gestion financière des pionniers.
Le site Web msn Money continue de fournir des informations de vos finances personnelles et des conseils plus global market news et citations. En outre, MSN est un partenaire de Bundle.com, un outil de gestion de l'argent en ligne qui offre une vue consolidée de votre banque, les cartes de crédit, les comptes de prêt et d'investissement. Bundle relie automatiquement à plus de 10 000 banques et téléchargements en toute sécurité de vos transactions, mise à jour de votre activité quotidienne et il tri en catégories, qui vous permet de voir clairement vos objectifs d'épargne et de dépenses.
Microsoft a également publié les versions « Sunset » d'argent Plus Deluxe et argent Plus Accueil & Business ne nécessitent pas d'activation en ligne. Cette version vous permettra de conserver vos fichiers d'argent et l'histoire transactionnelle (sur les machines actuelles et futures) mais ne permettra pas d'accès aux services en ligne ou aux services premium. Tous les détails et les liens vers le Centre de téléchargement peuvent être trouvées ici.
Argent Plus les clients qui ont des questions ou des préoccupations peuvent trouver des informations supplémentaires ici.
cweber88

Message par cweber88 »

Bonjour,

Apparemment ce que j'ai lu sur certains forums, tu dois ouvrir une session en tant que membre du groupe Administrateurs.

Si ça ne va toujours pas, tu fais cliques droit sur le programme Money 2005 et tu fais "Exécuter en tant qu'administrateur".

En espérant que ça marche !
cweber88
nardino

Message par nardino »

Bonjour

Money 2005 fonctionne très bien sous 7 64bits.
Comme déjà précisé par grimpeur, les fonctions en ligne ne sont plus disponibles.
Sauf l'accès à ta(tes) banque(s) pour consulter ou importer des relevés.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour jeancharles
tente la proposition de cweber88 ;) qui devrait fonctionner
sinon, voir le post de lovelines 22-06-2011 à 13:52:55 ici :arrow: http://www.infos-du-net.com/forum/948-5 ... soft-money
qui va te renvoyer là :arrow: http://www.soslignes-ecrivain-public.fr ... ncafe.html si tu veux exécuter la manip
:coucou:
jeancharles

Merci à vous tous.

J'en suis à ma troisième tentative d'installation/désinstallation de Money 2005. Certes les téléservices ne fonctionnent plus, je le savais mais si Money s'installe sans problème apparent, je n'arrive pas à mettre en place, sur mon nouveau portable, une sauvegarde de Money mise sur clé USB, provenant de mon PC de bureau avec lequel je suis mes comptes.
A l'installation de Money sur le nouveau portable j'ai les problèmes suivants :
1 - Mon Net.passeport hotmail n'est pas reconnu dans Money, ce qui fait que mes banques ne sont pas listées. Si je passe outre, la restauration de ma sauvegarde sur clé ne passe pas.
2 - Si j'utilise un mot de passe quelconque, Money se met en place apparemment normalement, mais il me faut reconfigure tous les comptes. je n'ai donc plus la même configuration Money possible entre le PC bureau et le portable.
3 - J'ai souvenance lors d'une précédente manipulation identique d'avoir eu à la réinstallation de MOney une mise à jour proposée qui réglait ce problème. Je n'ai pas jusqu'ici obtenu cette mise à jour, si elle est toujours d'actualité.

Je suis semble-t'il proche d'une solution sans pouvoir y parvenir. Encore un grand merci pour vos réponses.
nardino

Message par nardino »

Bonjour
Money n'est pas vraiment fait pour une utilisation dupliquée.
Sauf peut-être en ayant la sauvegarde continue dans un "nuage" ou sur un serveur.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Sunbeach

Message par Sunbeach »

Bonjour jeancharles,
jeancharles a écrit :3 - J'ai souvenance lors d'une précédente manipulation identique d'avoir eu à la réinstallation de MOney une mise à jour proposée qui réglait ce problème. Je n'ai pas jusqu'ici obtenu cette mise à jour, si elle est toujours d'actualité.
Cette mise à jour de Money peut être réalisée très simplement sur le lien fourni par grimpeur, à savoir :
http://www.soslignes-ecrivain-public.fr ... ncafe.html

Tiens-nous au courant...
Image
jeancharles

Merci Sunbeach et toutes mes excuses à Grimpeur pour n'avoir pas su lire son post. Ma contrariété de ne pas pouvoir aboutir y est pour quelque chose.
La réussite est totale. Money est désormais semblable sur chacune de mes machines. Je suis donc comblé. la méthode est infaillible.
Merci à tous pour votre aide. Bon weekend et bonnes vacances 2011.

Sujet à clore.
grimpeur

Re: MàJ Money 2005 semble impossible dans W7 64 bits[Résolu]

Message par grimpeur »

Bonjour jeancharles ;)
content que tout fonctionne et met bien de coté les liens
bonnes vacances à toi et @+
:coucou:
Répondre