Non, le développement de Frontpage a été abandonné en 2006... ce logiciel a été remplacé par les filières Expression Web Designer et Office SharePoint Designer.
Apparemment ces 2 logiciels ne sont pas inclus dans W7, mais à télécharger...
je lis: Microsoft Office SharePoint Designer (SPD) est un éditeur HTML WYSIWYG, remplaçant Microsoft FrontPage, qui vise principalement à la conception de sites
et:
Microsoft vient de publier une version de test de l'outil de conception de page Web qui prendra la suite de Frontpage
quelle est la différence entre les deux?? ils sont gratuits? lequel se rapproche le plus de NamoWeb Editor que j'ai utilisé et que je connais par cœur...?
Office SharePonit Designer est orienté vers la création de sites Web Microsoft SharePoint et sert également à compiler des applications de workflow basées sur les technologies SharePoint... donc c'est ciblé développeurs secteur entreprises.
Depuis sa sortie le concept Expression Web Designer a évolué pour se trouver maintenant intégré aux packs Expression Studio 4 Ultimate [~759 euros] et Expression Studio Web Professionnel [~189 euros].
j'ai été voir, c'est pas mal.....pas vu la fonction pour changer la couleur de police ou l'onglet "aperçu" pour voir ce que ça donne en ligne.....je continue d'explorer....
Bonjour
Il reste aussi Kompozer http://www.frenchmozilla.fr/kompozer/
Auquel semble avoir travaillé beaucoup Daniel Glazman.
Il est repris par l'équipe de Mozilla.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci