Bonjour, je viens d’acquérir Seven sur un nouveau PC. Donc je viens ici pour la première fois.
1) un correctif SP1 est il téléchargeable? Sur quel site ???
2) Comment intégrer les arguments d'un fichier exe dans un raccourci sur le bureau. Exemple de raccourci de lancement de programme: "C:\Program Files\lancer.exe" comment donner l'argument "lancer.ini".
J'ai essayé ""C:\Program Files\lancer.exe lancer.ini" ==> Non OK
J'ai essayé ""C:\Program Files\lancer.exe -lancer.ini" ==> Non OK
J'ai essayé ""C:\Program Files\lancer.exe" "lancer.ini" ==> Non OK
J'ai également essayé un fichier *.bat mais ca ne marche pas non plus.
merci d'avance de votre aide ... j'aurai encore besoin de vous.
Lancement de programme
Re: Lancement de programme
Bonjour
Si tu fais allusion au pack SP1 de 7, il faut passer par Windows Update du panneau de configuration
Pour les raccourcis :
Tu cliques droit sur le bureau et sur Nouveau > Raccourci
Tu pointe sur le fichier .ini voulu par l'arborescence, bouton Parcourir.
Tu lui donnes le nom que tu veux dans la seconde fenêtre et tu valides par Terminer.
Cela doit donner quelque chose comme : "C:\Program Files(x86)\lancer\lancer.ini"
@+
Si tu fais allusion au pack SP1 de 7, il faut passer par Windows Update du panneau de configuration
Pour les raccourcis :
Tu cliques droit sur le bureau et sur Nouveau > Raccourci
Tu pointe sur le fichier .ini voulu par l'arborescence, bouton Parcourir.
Tu lui donnes le nom que tu veux dans la seconde fenêtre et tu valides par Terminer.
Cela doit donner quelque chose comme : "C:\Program Files(x86)\lancer\lancer.ini"
@+
Merci nardino de ta réponse.
- Pour le pack SP1 de Seven , oui je vais aller sur le site Update de Microsoft.
- Pour la méthode du raccourci, ça ne marche pas. En effet "lancer.ini" n'est pas un exécutable ... le raccourci ainsi créé ouvre simplement le fichier "lancer.ini" sous éditeur de texte.
Moi, je veux créer un raccourci qui lance l'exécution de "lancer.exe" avec les paramètres contenu dans le fichier "lancer.ini". La méthode utilisée peut être une autre qu'un raccourci sur le Bureau.
Merci d'avance à tous.
- Pour le pack SP1 de Seven , oui je vais aller sur le site Update de Microsoft.
- Pour la méthode du raccourci, ça ne marche pas. En effet "lancer.ini" n'est pas un exécutable ... le raccourci ainsi créé ouvre simplement le fichier "lancer.ini" sous éditeur de texte.
Moi, je veux créer un raccourci qui lance l'exécution de "lancer.exe" avec les paramètres contenu dans le fichier "lancer.ini". La méthode utilisée peut être une autre qu'un raccourci sur le Bureau.
Merci d'avance à tous.
Bonjour
Dans ce cas si le fichier .ini se trouve dans le même dossier un simple raccourci vers l'exe devrait suffire, non ?
@+
Dans ce cas si le fichier .ini se trouve dans le même dossier un simple raccourci vers l'exe devrait suffire, non ?
@+