Impossible de tuer un processus

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
HuRRR
Etes vous un robot ? : Non

Impossible de tuer un processus

Message par HuRRR »

Bonjour :)

Je suis sous Window Seven Entreprise, et il m'est IMPOSSIBLE de tuer un processus, Seven me refuse le tout ...

J'ai essayé en exécutant CMD en Admin (taskkill) rien à faire, je me suis connecté en session Administrateur, toujours impossible de fermer le processus. Sous XP j'y arrivais simplement, mais depuis que je suis passé à W7, rien à faire, j'ai toujours le seul et même message : Accès Refusé

Ce processus est XTrap.xt, logiciel qui démarre en même temps qu'un jeu en ligne, et si je ne le ferme pas, mon pc est trop lent pour que je puisse utiliser ce jeu.

Merci de m'aider... Si vous le pouvez :)
Jango78
Etes vous un robot ? : Non

Re: Impossible de tuer un processus

Message par Jango78 »

Bonjour,
HuRRR a écrit :.. Sous XP j'y arrivais simplement, mais depuis que je suis passé à W7, rien à faire
Eh oui les stratégies de sécurité ont bien évolué et le fossé risque de se creuser encore un peu plus avec Windows 8.

Juste un commentaitre en fait...

Déjà il semblerait qu'xtrap.xt soit impossible à désinstaller directement vu qu'il s'agit d'un outil de protection antipiratage [Online Game Security Solution], bref une véritable infection.

Donc faut trouver le bon outil de nettoyage... peut-être dans un premier temps un anti-rootkit comme USEC Radix qui ne pourra que neutraliser la bestiole, donc bypass/désactivation uniquement.

Euhhh à propos de tuer, ça le fait avec Unlocker ?

Connaîître les composants associés à xtrap.xt serait un avantage, mais en tout cas d'après les milliers ou millons de liens sur Google, à part se mettre dans des galères, personne n'a semble t'il réussi à le désinstaller proprement sans dommages collatéraux ou alors j'ai mal cherché.

Hummm nardino, une idée :?:

Enfin bref, X-Trap is Crap !
Répondre