Dossiers Cachés ou les trouver ?

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
jobertovsc
Etes vous un robot ? : Non

Dossiers Cachés ou les trouver ?

Message par jobertovsc »

Bonjour/Bonsoir a tout le monde.

Voila j'ai décide de cacher un dossier personnel, mais malheuresment je n'arrive pas a le retrouvé, j'ai cherche sur internet ils disaient de cliquer sur "organiser" puis sur "option des dossiers et des recherches". Mais je ne peut pas cliquer sur "option des dossiers et des recherches", et j'ai essayer en cachant d'autre dossier et de cliquer sur les options des dossiers et des recherches mais je ne peut toujours pas cliquer dessus. Que faire pour retrouver mes dossier ?

Merci D'avance
SYNTAX-ERROR

Re: Dossiers Cachés ou les trouver ?

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Tout d'abord fais un point de restauration manuel au cas ou puis:

Va dans démarrer, dans la zone rechercher, tape: regedit et valide. Suis cette arborescence: HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\policies\explorer,
dans le volet droit, il faut que la valeur NoFolderOptions soit 0. Pour le changer, double-clic dessus, met 0 et OK. Redémarre le pc.
Tu devrais retrouver l'option des dossiers et des recherches.
Utilises tu un nettoyeur de registre du style TuneUp,CCleaner,Registry booster etc...etc...etc... ?????

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
jobertovsc

Message par jobertovsc »

oui j'utilise CCleaner.
par contre quand j'essai d'ouvir "regedit" il me dise "la modification du registre a ete desactivee par votre administrateur".
SYNTAX-ERROR

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Accèdes tu a Windows en session administrateur ou en utilisateur ??
Car les limitations d'accès que tu rencontres paraissent liées a ça.

:warn: :warn: Mais attention,ton problème peut être du a un virus ou un malware :warn: :warn:

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
jobertovsc

Message par jobertovsc »

Je suis en administrateur, mais pour le virus je fait au moin 2-3 fois par mois un test pour chercher des virus sur mon Pc et rien, comment faire alors ?
Répondre