Bonjour,
J'ai un problème avec Windows Update qui me propose toujours la même mise à jour, même après que je l'ai effectuée.
Il s'agit de la mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++ 2005 Service Pack 1 (KB2538242). Type de mise à jour : Important.
Ne souhaitant pas avoir l’icône de notification en permanence dans la batte des tâches, je me suis résolu à masquer cette mise à jour.
Cela convient pendant un moment, mais dès qu'une proposition de mise à jour facultative apparait (par exemple relative à Microsoft Security Essential), la mise à jour KB2538242 réapparait également.
Il faudrait donc que je m'en débarrasse définitivement.
Mais comment faire ?
Mon OS : Windows 7, 64 bits, édition familiale premium 64, SP1 installé.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Windows Update propose toujours la même mise à jour
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Windows Update propose toujours la même mise à jour
Bonjour,
Cette mise à jour KB2538242 a été signalée comme buggée... cf post forum TechNet du 17 Juin:
Une maj de remplacement est attendue.
A priori c'est une affaire qui dure depuis le mois d'Avril d'après le bulletin de sécurité actualisé dernièrement.
Cette mise à jour KB2538242 a été signalée comme buggée... cf post forum TechNet du 17 Juin:
Une maj de remplacement est attendue.
A priori c'est une affaire qui dure depuis le mois d'Avril d'après le bulletin de sécurité actualisé dernièrement.
Merci pour cette info.
Il n'y a plus qu'à attendre, donc.
Cordialement.
Il n'y a plus qu'à attendre, donc.
Cordialement.
Bonjour a tous
Moi aussi je rencontre le meme probléme avec cette mise a jour
j'espére que ça va se remettre un jour
pfffffffffffff
laurent julien
Moi aussi je rencontre le meme probléme avec cette mise a jour
j'espére que ça va se remettre un jour
pfffffffffffff
laurent julien
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Une solution de contournement consisterait à réinitialiser Windows Update, puis ensuite installer manuellement la mise à jour à récupérer depuis cette page.
Une solution de contournement consisterait à réinitialiser Windows Update, puis ensuite installer manuellement la mise à jour à récupérer depuis cette page.