Bonjour,
Je pense comme Scorpio.
Une association de consommateurs aura beaucoup plus de poids, d'autant plus qu'elle risque d'en faire un dossier regroupé, puisque cela ne concerne pas quelques cas isolés, mais apparemment un bon nombre de clients.
@+
Rue du Commerce annule des précommandes !!!
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Rue du Commerce annule des précommandes !!!
Pour l'instant RDC refuse de donner le nombre de clients lésés
!
Il parle de "quelques" commandes qui aurait été validé simultanément par erreur
?
Donc difficile de savoir si cela concerne une dizaine ou une centaine de personnes
?

Il parle de "quelques" commandes qui aurait été validé simultanément par erreur

Donc difficile de savoir si cela concerne une dizaine ou une centaine de personnes

処女
Prenons exemple sur les Meilleurs Bosseurs
et soyons Appliqué et Assidu !
Toujours prête pour animer des Ateliers Mangaka, et Booster la Créativité et l'Imagination !
Prenons exemple sur les Meilleurs Bosseurs

Toujours prête pour animer des Ateliers Mangaka, et Booster la Créativité et l'Imagination !
Bonsoir,
Pourtant je l'ai dit ailleurs, il y avait une dizaine de clients concernés, leur nombre diminue d'heure en heure car nous tentons de trouver une solution à chacun.
Je reste à votre écoute par mail à fk@rdc.fr
Cordialement,
Frédéric Klotz
Responsable Qualité
Pourtant je l'ai dit ailleurs, il y avait une dizaine de clients concernés, leur nombre diminue d'heure en heure car nous tentons de trouver une solution à chacun.
Je reste à votre écoute par mail à fk@rdc.fr
Cordialement,
Frédéric Klotz
Responsable Qualité
Bonjour,
Merci Frédéric Klotz pour votre aide et le suivi de ce dossier.
Suite à notre conversation, il est évident que Rue du Commerce fait donc son maximum auprès de Microsoft pour honorer ces précommandes.
A tous ceux qui sont concernés : un topic est ouvert aussi ici -> topic1338.html
Il vaudrait donc mieux continuer sur ce dernier.
@+
Merci Frédéric Klotz pour votre aide et le suivi de ce dossier.
Suite à notre conversation, il est évident que Rue du Commerce fait donc son maximum auprès de Microsoft pour honorer ces précommandes.
A tous ceux qui sont concernés : un topic est ouvert aussi ici -> topic1338.html
Il vaudrait donc mieux continuer sur ce dernier.
@+