[RESOLU] Personnalisation de la barre des tâches

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
Wifistador
Etes vous un robot ? : Non

[RESOLU] Personnalisation de la barre des tâches

Message par Wifistador »

Bonjour à tous !

Voilà, je cherche à personnaliser ma barre des tâches, de façon à la faire ressembler à celle de l'iPad. C'est à dire, étroite, toujours la zone de notifications à droite, et, en guise d'orbe du menu démarrer, le "iPad" à gauche. En gros, ça donnerait ça :

http://imageshack.us/photo/my-images/269/sansre1m.png/

Seulement, je ne sais pas comment rendre intégralement noire la barre des tâches. Et pour le logo "iPad", auriez-vous des conseils à me donner avant de le faire ? J'ai déjà changé l'orbe avec Restorator, plusieurs fois, mais je n'ai jamais conçu moi-même d'orbe. Je peux utiliser Photoshop, Photophiltre, Gimp, Paint, et d'autres si besoin.

Voilà, en espérant avoir vos idées :) Bonne soirée !
Ycor

Re: Personnalisation de la barre des tâches

Message par Ycor »

Bonjour
Désolé, ton image n'est pas visible.

Pour une barre des tâches complètement noire, il suffit d'aller dans personaliser l'écran -> couleur de la fenêtre et utiliser le mélangeur de couleurs : désactiver la transparence, intensité des couleurs au maxi et luminosité au mini.

Pour l'orbe StartOrbChanger est par ici et le tuto est par là. Si tu trouves le tuto trop compliqué, tu peux utiliser cet outil. Il te suffira de créer trois images et il fera le reste.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Wifistador

Message par Wifistador »

Bonsoir,

Désolé pour l'image, je dois être le seul qui arrive à la voir ^^.

Sinon, merci beaucoup pour vos conseils pour les orbes, je vais aller voir ça tout de suite :). Par contre, pour la barre, je cherche à la rendre entièrement noire, en supprimant si c'est possible les reflets d'origine... Est-ce possible ?

Merci, et bonne soirée !
Ycor

Message par Ycor »

Bonsoir
Wifistador a écrit :je cherche à la rendre entièrement noire, en supprimant si c'est possible les reflets d'origine... Est-ce possible ?
Ça le fait pas avec mes réglages ? chez moi, c'est bel et bien noir... quoi que il reste en y regardant bien un peu de reflets.

Pour ça, il faut utiliser AeroTunner en mettant - en plus de ce que je t'ai indiqué - le paramètre Aero Stripes au minimum, tu devrais avoir ce que tu veux.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Wifistador

Message par Wifistador »

Bonjour,

Effectivement, ça marche. Merci beaucoup ! :D
Répondre