Rue du Commerce annule des précommandes !!!

Toute l'actualité liée à Windows 7
chantal11

Re: Rue du Commerce annule des précommandes !!!

Message par chantal11 »

Bonjour,
Virginie d'Ip-Paï a écrit :D'un autre coté tant que ça n'as pas été encaissé, je ne crois pas que tu puisse faire grands chose ?
Erreur !
Un paiement validé en ligne est contractuel, d'autant plus s'il y a eu confirmation du mode de paiement et du montant de la transaction par un N° de transaction.
C'est une rupture de contrat de vente.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
kerouant
Etes vous un robot ? : Non

Message par kerouant »

seulement, étant prélevés à l'expédition, je ne pense pas que quiconque ait reçu de confirmation de mode de paiement !
un numéro de commande, oui !
Virginie d'Ip-Paï

Message par Virginie d'Ip-Paï »

Dans le principe oui !

Mais s'il n'en ont pas ?
Je les vois mal livrer des Windows 7 E à 199 et 299€ à leur frais si vous êtes 2 mille clients dans ce cas :jesors: ...

De plus où se trouve la close qui leur interdits d'annuler une Précommande après confirmation :geek: ?
il s'agit d'une pré-commande et tu n'as jamais été débité, il n'y a donc rien à réclamé.

Si tu avais été débité lors du commande normale ça aurait été différent.
処女
Prenons exemple sur les Meilleurs Bosseurs Image et soyons Appliqué et Assidu !
Toujours prête pour animer des Ateliers Mangaka, et Booster la Créativité et l'Imagination !
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

J'ai passé commande d'une édition Familiale et d'une édition Pro sur Rue du Commerce.
Quand la commande est validée, le paiement enregistré, une fenêtre Merci pour votre commande, qui récapitule la commande :
  • les produits commandés et le tarif correspondant
  • le montant total à payer
  • le n° de commande
  • le n° de transaction
  • le mode de paiement
  • l'adresse de livraison
    ...
Il est indiqué qu'il est recommandé d'imprimer ce reçu, chose qu'il faut faire bien sûr, car ce reçu est bel et bien contractuel et lie les 2 parties, vendeur et acheteur.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
kerouant

Message par kerouant »

Virginie d'Ip-Paï a écrit : Je les vois mal livrer des Windows 7 E à 199 et 299€ à leur frais si vous êtes 2 mille clients dans ce cas :jesors: ...
z'avez qu'à pas mal organiser leur truc !!! :x
puis mince quoi, j'ai commandé à 10h30 et d'autres à 19h, et ils annulent ma commande ?? je pensais que le principe d'une vente limitée, c'est justement que premier arrivé premier servi !
à quand les soldes dans lesquelles si on achète plus de 2 articles, on se réserve le droit de vous en reprendre un parce qu'il plait à un autre qui n'en a pas trouvé ? :!:
donc je suis désolé pour ceux qui sont concernés, j'ai rien contre eux, mais rdc aurait du annuler les commandes dans l'ordre inverse de prise de commande !

je viens d'avoir un vendeur au téléphone, apparement rien à faire ils ne bougeront pas...
Virginie d'Ip-Paï

Au final quel exemplaires vont-ils te livrer :coucou: ?
処女
Toujours prête pour animer des Ateliers Mangaka, et Booster la Créativité et l'Imagination !
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela ne fait pas une bonne pub pour RdC.
Un paquet ne va même plus mettre les pieds chez eux, si je puis dire !

@+
Image Image
Image
Virginie d'Ip-Paï

Je dirais que c'est embêtant pour les deux parties...

Mais qu'il serait du ressort de Microsoft de faire un geste pour leurs clients qui font actes de fidélités par cette précommandes.

Et à charge de revanche pour Rue du Commerce vis à vis de Microsoft :mrgreen: !
処女
scorpio

Message par scorpio »

salut
Je considère que le fait de mettre sur leur site "dans la limite des stocks disponible" ne peut pas les dédouaner, car cela veut dire que si ils en on 1000 ils stopperont la vente dés cette limite seras atteinte, peut importe le nombre de License pris par foyer (dans la limite de 3 imposer par Microsoft) donc ils sont en faute car dans ce cas il aurait due préciser sur la page d'achat "limiter à une licence par foyer".
Franchement contacter une asso comme je l'ai dit plus haut, ça ne coute que l'inscription est les frais de dossier 50 euros grand maxi est pour les frais qu'une procédure pourrait entrainer vue que vous êtes inscrit vous ne payer rien (c'est comme dans les assurance) est je peut vous dire que c'est vraiment bien de pouvoir compter sur eux, seul on vous prend de haut "de toute façon les gens vont pas faire de poursuite ça leur couterais trop cher "mais quand une asso comme 50 millions de consommateur s'en mêle la c'est autre chose car ils ont du répondant derrière, avocat etc.
BOITIER LIAN-LI PC 71 / ASUS P5KC / DUAL CORE 2 DUO E6750 / 2G DDR2 CORSAIR DOMINATOR 8500 / ATI RADEON HD 2900 PRO 512 / DUAL BOOT VISTA Ultimate / SEVEN RC 7100
Virginie d'Ip-Paï

Je serais très intéressée d'avoir l'avis de 50 millions de conso... :coucou:

http://www.clubic.com/forum/debat-sur-l ... age63.html

http://www.clubic.com/forum/debat-sur-l ... l#11025776
処女
Répondre