Mon ordinateur fais beaucoup de bruit, HELP

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
yololqhdd
Etes vous un robot ? : Non

Mon ordinateur fais beaucoup de bruit, HELP

Message par yololqhdd »

Bonjour / Bonsoir
Je ne sais pas si je m'adresse aux bonnes personnes, je ne sais pas même pas si je suis sur un bon forum, mais voilà depuis quelques temps mon ordinateur (qui est neuf, c'est un VAIO VPCEB1E1E, intel core 3, Ati RADEON, Windows 7) a des problèmes.
Je peux l'utiliser normalement mais quand j'ouvre une fenêtre, quand je regarde une vidéo ou que je joue à des jeux (qui ne sont pas des jeux lourds) mon PC fait un bruit pas possible et chauffe enormément. J'ai pourtant un soufleur.
Mon antivirus ne trouve aucun virus ni problèmes. J'aimerais bien savoir d'où vient ce problème. Est-ce un logiciel qui s'est instalé?
Merci !
yololqhdd
Etes vous un robot ? : Non

Re: Mon ordinateur fais beaucoup de bruit, HELP

Message par yololqhdd »

Je ne suis pas sur mais je crois que ce problème vient d'une mise a jour que windows m'a installé (windows pack 1 où je ne sais plus trop quoi :/)
alain 64

Re: Mon ordinateur fais beaucoup de bruit, HELP

Message par alain 64 »

bonjour
As tu essayer de passer un coup de bombe d'air comprimée (vendue dans tout commerces qui se respectent :mrgreen: ), au niveau des aérations de ton pc :?: :?:
télécharges SIW de Gabriel Topala
télécharges la version freeware 2011 ==> SIW Multilanguage With Installer* ====> download
une fois installé dans la colonne de gauche clic sur sensor ( capteurs)
Fais une capture d'écran des résultats de tes températures
Pour faire les captures d'écran c'est ici:
http://www.forum-vista.net/860-860
A plus :coucou:
Répondre