Restauration système et quarantaine

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
chantal11

Re: Restauration système et quarantaine

Message par chantal11 »

Bonjour,

Apparemment, beaucoup de petits soucis qui s'accumulent.
Tu aurais en effet tout intérêt à remettre ton système en configuration d'usine et repartir sur des bases saines.
Et ... proscrire les nettoyages du registre ;)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
foycroire
Etes vous un robot ? : Non

Message par foycroire »

Image (encore)

Bon là, il m'est arrivé un binz que je n'avais jamais eu auparavant - j'ai téléchargé un jeu de Big Fish, comme souvent, (je les installe sur mon DD externe) et quand j'ai cliqué dessus dans mon game manager voilà ce qui est apparu Image et quand je clique sur la loupe, j'ai ceci Image là j'ai vraiment un gros souci et je ne peux même pas voir si sur l'autre ordinateur ça me fait pareil parce que comme j'y ai déjà joué l'heure d'essai il me met "acheter maintenant" là je crois que je vais tout abandonner et remettre à 0, si j'y arrive et en plus avec d'autres choses en tête, par contre si tout ce que tu m'as fait faire n'a servi à rien (au cas où je vire tout) je suis désolée de t'avoir pris du temps pour RIEN - dans un de mes MP je t'ai parlé de mon frère mais pas de ma fille, qui attend d'un jour à l'autre la naissance de sa 4ème fille, (ça c'est plus gai) les 3 premières sont dans mon avatar eh oui 4 FILLES :-P :coucou:
Image
chantal11

Message par chantal11 »

Re,

Non, ce n'est pas du temps perdu, puisque cela t'a permis de mieux connaître Windows 7, ainsi que quelques procédures.
foycroire a écrit :eh oui 4 FILLES
Une belle petite famille ;)

:coucou:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
foycroire

Message par foycroire »

http://www.zone-numerique.com/news_5674 ... itouch.htm

Tiens si tu vas sur le lien ci-dessus, tu verra mon ordinateur et ses options.

Je vais en rester là pour ce qui est d'essayer de récupérer un ordi fonctionnel et dès que je vois une nouvelle "merdouille" je vire tout.

Je te re redis encore Image Image
Image
foycroire

Message par foycroire »

Je confirme qu'avec toi en quelques jours, j'en ai appris plus que depuis que j'ai mon ordi (début d'année) :-P :super: :coucou:
Image
chantal11

Message par chantal11 »

Tu t'amuses avec l'écran en fait :D

C'est sympa :coucou:
Image Image
Image
foycroire

Message par foycroire »

Image Image

Si tu parles pour l'écran tactile, OUI quand j'y pense, pour agrandir une image ou me balader dans les dossiers, même pour les jeux ça marche mais je n'ai pas l'automatisme pour le faire systématiquement.

Je te souhaite une bonne continuation dans ton sacerdoce à aider les âmes en peine, comme moi Image et Image POUR CES 15 PAGES que nous avons noircies ensemble - Image Image et surtout, surtout Image Image Image
Image
foycroire

Message par foycroire »

TOUS LES GIFS que tu me vois mettre sont des gifs que je prends dans les smiles, sur mon site de papotage "Fantask" où je suis moi-même modératrice pour certains postes, entr'autre, la décoration et les smiles que j'ai changé pour en faire de plus mimis et plus parlants, Image si tu vas sur ce lien (pas une obligation) http://lesamis.clicforum.xooit.com/index.php tu verras le haut de page avec les diapos etc c'est moi qui les ai créés ainsi que toute la page "INDEX" - allez cette fois Image Image
Image
Répondre