Equalizeur

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
jm33
Etes vous un robot ? : Non

Equalizeur

Message par jm33 »

Bonjour,
Une chose manque sur mon pc de salon si j'utilise media center: un equalizeur pour ajuster plus finemment le son de ma chaine Hi-Fi.

Il existe un equalizeur sous windows media player (difficilement accessible), est il toujours actif sous windows media center ?
Autre piste, mon Pc est équipé d'une carte Gigabyte récente, peut être existe t'il un equalizeur, je n'en ai pas trouvé.

L'ideal serait un plugin (même payant) dispo dans l'application Media center, accés facile, préréglage...
Avez vous eu une réponse à ce probleme ?
Merci
grimpeur

Re: Equalizeur

Message par grimpeur »

Bonjour jm33
microsoft dit :
à la question : Y a-t-il un égaliseur graphique dans Media Center de sorte à pouvoir affiner le son de ma musique ?

Non, mais il y en a un dans Windows Media Player. Si vous modifiez les paramètres de l’égaliseur graphique dans Windows Media Player, ces modifications s’appliqueront également à la lecture audio de Media Center. Pour plus d’informations, voir Modifier les effets de basses, les effets stéréo et d'autres effets audio dans le Lecteur Windows Media.

:arrow: http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... -questions
:coucou:
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Si tu as une carte son (ou un chipset) Realteck HD, le gestionnaire audio Realteck dispose d'un égaliseur (et autres effets) qui sera appliqué à toutes les sources sonores.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
jm33

Message par jm33 »

Merci pour les réponses,

- pour l'equalizeur de WMP, je pense qu'il est en effet encore actif sous WMC.
- je vais regarder si un gestionnaire existe, il me semble avoir fouillé, mais rien trouvé, sais tu comment on y accède sous Seven ?
C'est quand même dommage qu'aucune boite info n'est développé un plugin même payant pour WMC... :bizar:
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour jm33
jm33 a écrit :- je vais regarder si un gestionnaire existe, sais tu comment on y accède sous Seven ?
Demarrer - panneau de configuration - affichage en haut à droite -petites ou grandes îcones et tu dois avoir ceci si tu disposes de realtek
realtek.JPG
:coucou:
jm33

Message par jm33 »

Super, merci, :super:
j'essaye ce soir ou ce week end.
Bye
Répondre