Bonjour à toutes et à tous,
Windows 7 Mise à jour des pilotes obsolètes
Chez moi Windows 7 ne reconnait pas les données placées sur un disque dur interne dédié exclusivement aux données.
Je cherche un logiciel capable de trouver les pilotes obsolètes. En utilisez-vous un ? Lequel ?
Une fois connus les pilotes obsolètes, quelle est la meilleure méthode pour les télécharger ?
Avec mes remerciements
Cordialement
Papy
[Résolu] Windows 7 Mise à jour des pilotes obsolètes
-
- Etes vous un robot ? : Non
[Résolu] Windows 7 Mise à jour des pilotes obsolètes
Modifié en dernier par jean sympa le lun. 20 juin 2011 07:59, modifié 1 fois.
Re: Windows 7 Mise à jour des pilotes obsolètes
Bonjour,
Tu peux faire une détection en ligne sur Ma-Config.com
Après la détection, tu verras les pilotes qui ne sont pas à jour, avec un bouton Télécharger.
@+
Tu peux faire une détection en ligne sur Ma-Config.com
Après la détection, tu verras les pilotes qui ne sont pas à jour, avec un bouton Télécharger.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Merci chantal11,
Je n'ai aucun problème pour télécharger des pilotes manquants, après je patauge.
Les pilotes étant téléchargés, que faut-il faire pour les installer ?
Cordialement
Papy
Je n'ai aucun problème pour télécharger des pilotes manquants, après je patauge.
Les pilotes étant téléchargés, que faut-il faire pour les installer ?
Cordialement
Papy
Bonjour,
Normalement tu exécutes le fichier téléchargé après l'avoir dézippé s'il est sous la forme .zip.
Penser automatiquement à exécuter le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
@+
Normalement tu exécutes le fichier téléchargé après l'avoir dézippé s'il est sous la forme .zip.
Penser automatiquement à exécuter le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
@+