Graveur dvd et logiciel Speccy

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
WindowsMarc
Etes vous un robot ? : Non

Graveur dvd et logiciel Speccy

Message par WindowsMarc »

Bonjour à tous , j'ai installé ce nouveau logiciel " SPECCY " qui donne des informations sur le matériel installé.Il me dit pour mon matériel graveur de dvd : HL-DT-ST DVDRAM GH15F SCSI CdRom Device que le périphérique ne fonctionne pas correctement.Cela pourrait-il impliqué notament le bug avec l'explorateur de Windows quand j'insère un dvd???Peut-être est-il en fin de vie ou bien faut-il que je vois un nouveau pilote???Mais à chaque fois il dit que le meilleur pilote est déjà installé...Ou bien changé de graveur lol...Avez-vous une solution?Merci :coucou:
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
pcor

Re: Graveur dvd et logiciel Speccy

Message par pcor »

Bonjour,
Je crois que le problème vient de SPECCY
Chez moi aussi, j'ai la même remarque
Mais je n'ai aucun problème avec mon graveur.
Cordialement
Fichiers joints
Capture.JPG
Capture.JPG (39.66 Kio) Vu 1175 fois
roballar

Message par roballar »

Bonjour,
Quelle est la marque de ton graveur de DVD ?
Windows 7 possède les pilotes nécessaires.
Désinstalle le logiciel Speccy dans un premier temps puis relance ton PC et vérifie si ton graveur apparaît bien dans le gestionnaire de périphériques.
A suivre... ;)
WindowsMarc

Message par WindowsMarc »

C'est bizzars alors :hein: ...cela ne règle pas le problème du plantage de l'explorateur quand j'insère un dvd en attendant peut-être que j'aurais d'autres avis...Merci quand même :coucou:
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
nardino

Message par nardino »

Bonjour
As-tu installé un pack de codec pour la lecture des DVD ?
Chez moi, même chose pour Speccy, l'affichage de ce message n'est que l'information du message affiché en cas de problème.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre