clé produit presque illisible sur mon pc portable

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Répondre
Missa
Etes vous un robot ? : Non

clé produit presque illisible sur mon pc portable

Message par Missa »

Bonsoir, je viens de parcourir votre forum mais je n'ai pas eu de réponse à mes questions.
Donc je viens vous sollicité et m'exposer mon problème du jour.
Depuis quelque temps, mon pc commence a faire des siennes et j'aurais aimé le réinstaller à sa valeur d'usine.
Mais.. je viens de constater que mon étiquette en dessous de mon pc est devenu presque illisible
J'ai tout essayée pour obtenir ma clé produit via des logiciel, même jusqu'à lire chaque forum pour obtenir plus d'information
hélas il ne correspond pas du tout a ma clé ( car il me reste quelque lettre/Chiffre encore un peu visible )
J'aimerais savoir ( vu que j'ai hdd recovery " je possède un pc Toshiba " ) si lors de la réinstallation nous avons besoin de notre clé produit ?
j'ai ce lien qui m'explique comment faire http://www.commentcamarche.net/faq/1783 ... at-d-usine mais ne me dit pas si je dois mettre ma clé produit ou pas :/
Dans l'attente d'une réponse qui puissent m'éclairer face à mon problème ;)
alain 64

Re: clé produit presque illisible sur mon pc portable

Message par alain 64 »

Bonsoir
pour la réinstallation à l'état d'usine tu n'as pas besoin de ta clé
a plus :coucou:
BertrandB

Message par BertrandB »

Salut

Tu peux obtenir ta clé avec SIW de G. Topala , Paragraphe "Licences"

La version portable (sans installation) se trouve ici: http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... -info.html

Même si tu n'as pas besoin de ta clé pour une réinstallation usine, il est toujours bon de l'avoir. En cas de défaillance de ton disque dur, tu pourras réinstaller Seven sur un nouveau disque dur avec un DVD et ta clé

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Missa

Message par Missa »

Je vous remercie de m'avoir répondu. donc je vais lancer pour réinstaller a sa valeur d'usine :)
Mais en ce qui concerne la clé produit qui est donner avec le logiciel " SIW " n'est pas identique a la mienne..
car il me reste les 4 derniers chiffre de la clé produit mais celle que le logiciel me donne n'est pas pareil.
Répondre