J'en viens à poster mon problème parce que après avoir effectuer des recherches infructueuses depuis une semaine maintenant, je ne trouve toujours pas de solution à mon problème :s
Ma carte réseau se désactive toute seul, je suis sous windows seven x32 avec pour carte réseau une "marvell yukon 88E8056", le dernier pilote installé datant du 12/05/2011. Quand mon ordi s'allume je me connecte au réseau de mon université par cable ethernet, tout ce passe bien, mais au bout d'un certain temps (aléatoire) pouf c'est comme ci mon cable était débranché, et pendant un autre temps "aléatoire" également pas moyen de me reconnecter avant que la connexion revienne comme par magie, je suis le seul de mon bâtiment à avoir ce problème :s cela vient donc de mon PC et de sa configuration, voir de mon matériel :s donc avant d'en venir à l’extrême et de changer de carte réseau, je préfère être sur d'avoir tout tenter.
J'ai déjà essayer quelque manip comme inscrire dans une invit cmd "netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled" changement nul, j'ai lu également qu'il y avait eu des problème de comptabilité quand on a un certain nombre de ram j'ai donc essayer sous 1G, et 2G (je suis à 4G habituellement) 0 changement, j'ai désactiver les décharge d'envoi et de contrôle IPv4 et j'ai désactiver l'IPv6.
Étant totalement à court de solution reste la solution du désespoir X_X poster sur un forum d'entraide X_X
Merci d'avance pour le temps que vous prendrez