J'aurais aimé savoir à quoi servent les dossiers de D:
Laell-PC Dossiers de fichiers
WindowsImageBackup Dossiers de fichiers
Disque local (C) - Raccourci 1Ko
MedialID.bin VLC mediafile 1 Ko
c'est ce que je t'ai expliqué l'autre fois, ces fichiers correspondent aux fichiers de sauvegarde du système Windows. Si tu dispose d'un disque dur externe, il vaudrait mieux configurer la sauvegarde sur ce disque, pour avoir un disque vide pour accueillir ubuntu sans souci :
configuer-sauvegarde.JPG (53.61 Kio) Vu 2942 fois
ne supprime pas ces fichiers tant qu'une sauvegarde n'a pas été réalisée ailleurs. Ne pas utiliser de cd ou dvd comme support de sauvegarde.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Oui tu me le confirmes, ça n'a rien à voir avec mes documents ou la bibliothèque. Je finissais par croire que j'étais folle, quelqu'un me soutenait qu'il s'agissait de mes documents personnels.
Et donc ils sont importants en cas de panne, même si j'ai les cd de restauration ? Parce que je n'ai pas de DD externe et je les ai déplacé sur C, mais j'ai le sentiment que c'est une mauvaise idée
Oui, c'est une mauvaise idéee, Windows ne va pas retrouver ses petits...
Tu sais de nos jour un DD Externe n'est pas excessif et j'irais même à dire indispensable (en cas de crash du pc ou du disque dur, comment récupérer ses données ?)