Titre à mon nom pour changer de "présentation".
Jeunôt dans la vingtaine, amateur de la boisson fruitée (à consommer avec modération). Je suis un cursus de technicien réseau informatique et me dirige vers un diplome d'informatique de gestion.
Utilisateur de seven depuis quelques temps, je l'explore essentiellement sur mes différents terrains de stage.
J'ai jamais été doué pour les présentations alors salut à tous et si vous avez des questions n'hésitez pas =)
LeffeRuby
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: LeffeRuby
Bonjour et bienvenue, LeffeRubby !
Tu dis que tu es "amateur de la boisson fruitée (à consommer avec modération)". Attention aux sucres !
Pourtant le début de ton pseudo fait plutôt penser à une bonne marque de bière...
Tu dis que tu es "amateur de la boisson fruitée (à consommer avec modération)". Attention aux sucres !

Pourtant le début de ton pseudo fait plutôt penser à une bonne marque de bière...

bonjour
un petit
du sud ouest
bienvenu parmi nous
a plus

un petit

bienvenu parmi nous
a plus

Oui oui, la Leffe Ruby, bière aux fruits rouges = boisson fruitée :proballar a écrit :Bonjour et bienvenue, LeffeRubby !
Tu dis que tu es "amateur de la boisson fruitée (à consommer avec modération)". Attention aux sucres !![]()
-
Salut et bienvenue !
@+

@+
-
A ta santé !
Moi aussi j'aime bien cette "boisson aux fruits" !
Moi aussi j'aime bien cette "boisson aux fruits" !

-