bonjour
j ai trouve un tuto sur votre forum pour deplacer des fichiers en les faisant glisser
j ai suivi la procedure ca ne marche pas
pouvez vous m aider
j ai seven
et le fichier telecharger etait
w7-fullrowsel
merci
Déplacer des fichiers dans un dossier
Re: Déplacer des fichiers dans un dossier
Bonjour,
Ton explication est un peu sommaire.
Peux-tu nous détailler de quel dossier vers quel autre dossier tu veux déplacer le fichier en question ?
Quel est le type de ce fichier ?
@+
Ton explication est un peu sommaire.
Peux-tu nous détailler de quel dossier vers quel autre dossier tu veux déplacer le fichier en question ?
Quel est le type de ce fichier ?
@+
bonjour
desole
je veux mettre une photo entre deux autres par exemple a d'un dossier dans un autre ( je prends la photo avec ma souris du dossier A pour la lettre dans le dossier B entre la photo 1 et la photo 2)
et elle se place systematiquement a la fin
merci de me trouver une solution
desole
je veux mettre une photo entre deux autres par exemple a d'un dossier dans un autre ( je prends la photo avec ma souris du dossier A pour la lettre dans le dossier B entre la photo 1 et la photo 2)
merci de me trouver une solution
Bonjour CABATON
clique droit dans un emplacement vide et regarde ce que tu as dans réorganiser lkes îcones par (décoche la réorganisation automatique) remet ta photo entre la 1 et la 2 puis actualise par clique droit dans zone libre et.
@+

lorsque tu as déplacé ta photo entre la 1 et la 2 si elle se déplace cela vient du paramètrage je pense .CABATON a écrit :bonjour desole
( je prends la photo avec ma souris du dossier A pour la lettre dans le dossier B entre la photo 1 et la photo 2)
clique droit dans un emplacement vide et regarde ce que tu as dans réorganiser lkes îcones par (décoche la réorganisation automatique) remet ta photo entre la 1 et la 2 puis actualise par clique droit dans zone libre et.
@+

Bonjour,
Elle se place par ordre alphabétique ou numérique.
Et je n'ai pas d'autres solutions que de les renommer pour qu'elles soient dans un ordre précis.
@+
Elle se place par ordre alphabétique ou numérique.
Et je n'ai pas d'autres solutions que de les renommer pour qu'elles soient dans un ordre précis.
@+
merci ce soir j essaye et je te dis
- BertrandB
- Etes vous un robot ? : Non
Salut
ton bonheur se trouve peut être par là : topic6458.html
N'oublies pas de décocher la réorganisation automatique
Pour vérifier que l'option est bien activée, vas dans l'éditeur de registre (regedit) et vérifies que dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\Bags\AllFolders\Shell
il t'a bien créé les valeurs {5C4F28B5-F869-4E84-8E60-F11DB97C5CC7}, {7d49d726-3c21-4f05-99aa-fdc2c9474656}, {94d6ddcc-4a68-4175-a374-bd584a510b78}, {b3690e58-e961-423b-b687-386ebfd83239} et {b3690e58-e961-423b-b687-386ebfd83239}
Sinon, c'est que tu n'as pas bien fusionné le fichier .reg
J'utilise souvent cette astuce et pour ma part cela a toujours fonctionné.
@+
ton bonheur se trouve peut être par là : topic6458.html
N'oublies pas de décocher la réorganisation automatique
Pour vérifier que l'option est bien activée, vas dans l'éditeur de registre (regedit) et vérifies que dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\Bags\AllFolders\Shell
il t'a bien créé les valeurs {5C4F28B5-F869-4E84-8E60-F11DB97C5CC7}, {7d49d726-3c21-4f05-99aa-fdc2c9474656}, {94d6ddcc-4a68-4175-a374-bd584a510b78}, {b3690e58-e961-423b-b687-386ebfd83239} et {b3690e58-e961-423b-b687-386ebfd83239}
Sinon, c'est que tu n'as pas bien fusionné le fichier .reg
J'utilise souvent cette astuce et pour ma part cela a toujours fonctionné.
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN