Blue screen de plus en plus fréquent
Re: Blue screen de plus en plus fréquent
Bonsoir
Juste pour indiquer que TDSSKiller ne trouve pas de pilotes patché par l'infection.
Le pilote détecté est légitime et lié à Alcohol ou Daemon Tools, logiciels de virtualisation de lecteur.
Je partage totalement le point de vue concernant le nettoyage de la base de registre qui devient un "sport" de plus en plus pratiqué et encouragé par les publicités envahissantes pour ce genre d'outil sérieux ou non.
Merci de lire ce sujet
topic9460.html
@+
Juste pour indiquer que TDSSKiller ne trouve pas de pilotes patché par l'infection.
Le pilote détecté est légitime et lié à Alcohol ou Daemon Tools, logiciels de virtualisation de lecteur.
Je partage totalement le point de vue concernant le nettoyage de la base de registre qui devient un "sport" de plus en plus pratiqué et encouragé par les publicités envahissantes pour ce genre d'outil sérieux ou non.
Merci de lire ce sujet
topic9460.html
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Merci pour toutes ces pistes et cet information sur le nettoyage de registre
Pour votre dernière question j'ai arrêté de laisser Windows faire des sauvegardes quand j'ai vu la taille de celle ci ( environ 60Go)
Pour ma part si il faut allouer autant d'espace sur mon 2ème DD, j'aime autant reformater mon PC.
Je me suis rappelé pourquoi j'avais mis à jour les pilotes de ma carte wifi, c'est à cause de mon port ethernet qui du jour au lendemain a cessé de fonctionné que ce soir pour internet ou pour un réseau LAN.
Si vous avez une solution pour ça, j'aime autant pouvoir me branché en filaire et désactivé ma vielle carte wifi qui semble être à l'origine de mes problèmes.
Merci
Pour votre dernière question j'ai arrêté de laisser Windows faire des sauvegardes quand j'ai vu la taille de celle ci ( environ 60Go)
Pour ma part si il faut allouer autant d'espace sur mon 2ème DD, j'aime autant reformater mon PC.
Je me suis rappelé pourquoi j'avais mis à jour les pilotes de ma carte wifi, c'est à cause de mon port ethernet qui du jour au lendemain a cessé de fonctionné que ce soir pour internet ou pour un réseau LAN.
Si vous avez une solution pour ça, j'aime autant pouvoir me branché en filaire et désactivé ma vielle carte wifi qui semble être à l'origine de mes problèmes.
Merci
-
Port ethernet grillé, je ne vois pas ce que tu peux faire à part te procurer une carte ethernet...
Pour l'espace qu'occupent les sauvegardes de windows, c'est toi qui le fixes !
De mémoire, (je suis sur mon PC XP là...) tu fais d'abord "win+pause", il y a un onglet "restauration du systeme", et qqpart tu trouveras "parametres", tu pourras fixer un max alloué aux sauvegardes windows
Pour l'espace qu'occupent les sauvegardes de windows, c'est toi qui le fixes !

De mémoire, (je suis sur mon PC XP là...) tu fais d'abord "win+pause", il y a un onglet "restauration du systeme", et qqpart tu trouveras "parametres", tu pourras fixer un max alloué aux sauvegardes windows

-
Voila j'ai reformaté, j'ai acheté une carte ethernet et j'ai viré ma carte wifi.
Alors pourquoi j'ai encore un BSOD:
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: a
BCP1: 00000008
BCP2: 00000002
BCP3: 00000001
BCP4: 82EB52A1
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
J'espère que c'est pas mon port ethernet grillé qui fait tout foiré, j'aimerais bien gardé mon pc pendant encore 2 ans sans devoir changer un composant par ci par la
Alors pourquoi j'ai encore un BSOD:
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: a
BCP1: 00000008
BCP2: 00000002
BCP3: 00000001
BCP4: 82EB52A1
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1
J'espère que c'est pas mon port ethernet grillé qui fait tout foiré, j'aimerais bien gardé mon pc pendant encore 2 ans sans devoir changer un composant par ci par la
Bonjour
Problème de pilote non reconnu par le système.
As-tu bien désinstallé la carte Ehernet défaillante ou au moins désactivé celle-ci.
@+
Problème de pilote non reconnu par le système.
As-tu bien désinstallé la carte Ehernet défaillante ou au moins désactivé celle-ci.
@+
-
nardino a écrit : As-tu bien désinstallé la carte Ehernet défaillante ou au moins désactivé celle-ci.
@+

-
Bonsoir,
C'est vrai que j'ai pas pensé à le faire, je vous dirai si ça change quelque chose
et merci
C'est vrai que j'ai pas pensé à le faire, je vous dirai si ça change quelque chose
et merci
-
Bonjour,
Dommage c'était une bonne idée mais j'ai eu droit à mon BSOD aujourd'hui.
Dommage c'était une bonne idée mais j'ai eu droit à mon BSOD aujourd'hui.
-
Alors pas de nouvelles idées sur la cause de ces Bsod sachant qu'il n'ya plus de carte wifi, j'ai formaté l'OS et j'ai désactiver le port ethernet de ma carte mère
Bonjour fullmetalmoody
pour que quelqu'un l'analyse si ce n'est pas le même que précèdemment .
as-tu une carte nvidia

poste le texte de WhoCrashed:fullmetalmoody a écrit :Bonjour,Dommage c'était une bonne idée mais j'ai eu droit à mon BSOD aujourd'hui.
pour que quelqu'un l'analyse si ce n'est pas le même que précèdemment .
as-tu une carte nvidia