Microsoft Expression Web 3

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
aeefpv
Etes vous un robot ? : Non

Microsoft Expression Web 3

Message par aeefpv »

Bonjour,
Ayant changé d'ordinateur, et le nouveau ayant Windows Seven, j'ai dû acheté une mise à jour de Microsoft Expression Web , soit la version 3. Je suis très déçu car autant les versions précédentes étaient faciles à comprendre, autant cette version est compliquée ! Je ne suis pas informaticien, mais j'ai créé deux sites avec FrontPage et je les ais entretenu avec la version précédente de Microsoft Expression Web. Par contre avec celle là. je cherche mais ????
Le pire est que pour importer une photo, il me réclame une extention de Photoshop, soit Adobe .psd que je n'ai pas.
Avant je pouvais utiliser des .jpg ou .gif sans problème.
Pourriez-vous me dire s'il existe un moyen pour pouvoir importer ces deux extentions ?
D'avance je remercie toute personne pouvant me renseigner sur l'utilisation de ce programme.
Salutations à tous.
aeefpv
wilde

Re: Microsoft Expression Web 3

Message par wilde »

Bonjour,

Microsoft Expression Web m'est totalement inconnu mais est-ce que le lien ci-dessous serait susceptible de t'aider ?

> Microsoft Expression Web - Générer une image à partir d’un fichier .psd Photoshop

Edit : Je pense que le lien ne sera pas d'une grande utilité dans ce cas de figure !
Par contre, il est tout à fait possible de convertir une image JPEG ou GIF en PSD avec ImageConverter pour l'importer ensuite vers Microsoft Expression Web .

Excellente journée ;)
aeefpv

Message par aeefpv »

Bonjour,
Un grand merci pour votre message. Je suis très intéressé par "ImageConverter" mais comme ce site est tout en anglais je ne suis pas encore arrivé à déterminer s'il s'agit d'un logiciel libre ou sinon quel est son prix.
Pour le problème des .png, j'ai trouvé une solution. L'idée, toute bête m'est venue juste après avoir posté le message !
En fait il me suffisait d'aller dans "Option" et de modifier les extentions admise. De ce fait, j'ai pu modifier mon site, et je commence à comprendre le fonctionnement de Microsoft Expression Web.
Encore merci et meilleures salutations.
aeefpv
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

C'est bien un logiciel payant.
Les tarifs sont indiqués sur la page :
Pricing

General license - $49 per copy

Volume discounts - up to 5 copies - $39 per copy

Volume discounts - up to 10 copies - $29 per copy
Mais tu peux télécharger une version d'évaluation gratuite (je n'ai pas trouvé d'indication sur la durée par contre), mais cela te permet de tester l'application.
Tu as une version française du logiciel -> http://www.imageconverterplus.com/bitri ... ter_fr.exe

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
wilde

Message par wilde »

Bonjour,

En complément de Chantal, AnyPic Image Resizer est une alternative non payante quant à la conversion d'images au format PSD .
FORUMSEVEN.jpg
FORUMSEVEN.jpg (86.82 Kio) Vu 1011 fois
Excellent week-end à tous ;)
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Dans les logiciels gratuits, il y a l'excellent, léger et rapide IrfanView il permet de traiter et convertir un nombre ahurissant de fichiers.
Cerise sur le gâteau : il est "francisable" et permet de faire des traitements par lots
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
wilde

Message par wilde »

Bonjour Ycor,

Es-tu certain que l'on puisse convertir un fichier JPEG ou GIF au format PSD avec IrfanView ?
D'après ma capture, cette extension n'est pas proposée dans le menu déroulant :
FORUMSEVEN.jpg
FORUMSEVEN.jpg (43.27 Kio) Vu 996 fois
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour

Effectivement, je me suis un peu emballé. IrfanView peut lire le PSD, mais pas l'enregistrer

Alors, il faudra se tourner vers XNView qui lui peut vraiment le faire. Il est un peu moins simple que IrfanView, mais du coup plus riche en fonctions. La liste des formats est encore plus longue
C'est une alternative gratos à ACDSee.
XNview.jpg
XNview.jpg (35.98 Kio) Vu 987 fois
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre