Grand Administrateur

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Répondre
Apple973
Etes vous un robot ? : Non

Grand Administrateur

Message par Apple973 »

Bonjour à tous,
Voila, j'ai pu suivre plusieur tuto pour pouvoir activer "le grand administrateur" sous Windows 7 mais j'aurais une question à ce sujet:
En activant le grand administateur j'ai pu constater que le G.A. est une séssion à part; mais moi je voudrais savoir si il est possible de faire de la séssion que j'utilise actuellement une séssion G.A.
Merci.
chantal11

Re: Grand Administrareur

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tout à fait ce sont 2 sessions à part entière, indépendantes l'une de l'autre, la session Grand Administrateur ayant plus de droits que la session Administrateur, mais pas tous les droits tout de même.
Le compte GA est très précieux, il est unique et si pour une raison quelconque la session se retrouvait corrompue, il n'y a aucune autre session GA de secours.
Tu peux par contre créer autant de comptes Administrateur que tu veux.

Ta session Administrateur ne peut donc pas être transformée en Grand Administrateur.
Mais tu peux appliquer cette astuce Contrôle total Grand Administrateur par le menu contextuel (clic-droit) pour pouvoir avoir les mêmes droits que le GA au moment où tu en as besoin.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre