Salut a tous
comment fait on pour désactiver l'explorateur Windows ?
je me sert de directory opus 10 que je trouve plus agréable !
merci d'avance !
[renseigné] Explorateur windows
Re: Explorateur windows
Bonsoir,
Il fait partie intégrante du système.
Tu ne t'en sers pas, voilà tout.
@+
Il fait partie intégrante du système.
Tu ne t'en sers pas, voilà tout.
@+
-
Ycor
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Il est possible de le désactiver via le panneau de config' -> Programmes et fonctionnalités -> Activer ou désactiver des fonctionnalités de Windows.
Comme le dit Nardino, le plus simple est de ne pas s'en servir. Certains programmes particuliers ont besoin d'utiliser IE pour certaines fonctions.
Il est possible de le désactiver via le panneau de config' -> Programmes et fonctionnalités -> Activer ou désactiver des fonctionnalités de Windows.
Comme le dit Nardino, le plus simple est de ne pas s'en servir. Certains programmes particuliers ont besoin d'utiliser IE pour certaines fonctions.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
salut a tous les 2
merci pour les réponses alors apparemment impossible de le supprimer via
le panneau de configuration comme la indiquer Ycor chose que j'avais déjà
regarder avant bien sur
bon ben c'est pas grave on le laisse comme ça !
sa me dérange pas vraiment
c'étais surtout pour gagner un peu de place sur le DD
autre chose y a t'il moyen de supprimer IE ou fait il également partit intégrante du système
je les désactiver car je me sert uniquement de firefox 4.0 mais si sa peut gagner un peu de place
je suis preneur !
merci d'avance
merci pour les réponses alors apparemment impossible de le supprimer via
le panneau de configuration comme la indiquer Ycor chose que j'avais déjà
regarder avant bien sur
sa me dérange pas vraiment
autre chose y a t'il moyen de supprimer IE ou fait il également partit intégrante du système
je les désactiver car je me sert uniquement de firefox 4.0 mais si sa peut gagner un peu de place
je suis preneur !
merci d'avance
-
Ycor
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Désolé, je me rends compte que j'ai fais une erreur et ai confondu Internet Explorer et Windows Explorer. C'est ce dernier que tu voulais désinstaller.
Ma phrase aurait donc dû être :
Il est absolument impossible de désactiver Windows explorer, il est au centre de Windows et absolument nécessaire à son fonctionnement.
Désolé, je me rends compte que j'ai fais une erreur et ai confondu Internet Explorer et Windows Explorer. C'est ce dernier que tu voulais désinstaller.
Ma phrase aurait donc dû être :
Il est absolument impossible de désactiver Windows explorer, il est au centre de Windows et absolument nécessaire à son fonctionnement.
une place tellement infime qu'elle ne vaut même pas la peine qu'on en parle.navarro a écrit :c'étais surtout pour gagner un peu de place sur le DD
Pour ça, tu as eu la réponse dans mon premier messagenavarro a écrit :autre chose y a t'il moyen de supprimer IE ou fait il également partit intégrante du système

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
merci pour les infos bonne semaine