bonjour à tous ,
je voudrais savoir s'il est indispensable de télécharger cette mise à jour sachant que j'ai mis à jour mon logiciel au fur et à mesure des parutions .
une autre chose m'interpelle , cette mise à jour pack 1 figure bien dans windows update mais n'est pas sélectionnée automatiquement.
comment dois je interpréter ce fait?
..
merci de vos conseils en la matière
cordialement
[RESOLU] windows 7 service pack 1
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: windows 7 service pack 1
Bonjour,
Oui, même si ton système est à jour; il te faut installer le SP1.
Les éditeurs d'applications sortent au fur et à mesure des versions de leur logiciels en fonction des SP en cours.
Tu risques donc à un moment de ne pas pouvoir installer un logiciel ou une mise à jour, tout simplement parce que ton système n'aura pas été identifié SP1.
Du côté de Windows, le souci va aussi se poser, puisque certaines mises à jour ne s'appliqueront que sur un SP1 installé.
En règle générale, il faut partir du principe de toujours avoir son système à jour .... pour un bon fonctionnement et par mesure de sécurité.
La mise à jour SP1 doit être installée seule et non dans une série d'autres mises à jour.
C'est donc l'utilisateur qui sélectionne cette mise à jour quand il est prêt.
@+
Oui, même si ton système est à jour; il te faut installer le SP1.
Les éditeurs d'applications sortent au fur et à mesure des versions de leur logiciels en fonction des SP en cours.
Tu risques donc à un moment de ne pas pouvoir installer un logiciel ou une mise à jour, tout simplement parce que ton système n'aura pas été identifié SP1.
Du côté de Windows, le souci va aussi se poser, puisque certaines mises à jour ne s'appliqueront que sur un SP1 installé.
En règle générale, il faut partir du principe de toujours avoir son système à jour .... pour un bon fonctionnement et par mesure de sécurité.
La mise à jour SP1 doit être installée seule et non dans une série d'autres mises à jour.
C'est donc l'utilisateur qui sélectionne cette mise à jour quand il est prêt.
@+
-
bonjour,
merci de votre aide.
je vais donc me mettre au top en installant , seule cette mise à jour,,
bonne journée
merci de votre aide.
je vais donc me mettre au top en installant , seule cette mise à jour,,
bonne journée
-
bonsoir, c'est réussi mais que c'est long.!!
je me demandais bien si je n'allais pas planter lors de l'installation.
enfin tout marche normalement.
je me demandais bien si je n'allais pas planter lors de l'installation.
enfin tout marche normalement.
Bonjour,
Super
Super

-
tout baigne!!!*