Double clique sur AD-R.exe
Clique sur le bouton Nettoyer. Poste le rapport qui va s'ouvrir en fin de scan.
Le rapport est sauvegardé sous C:\Ad-report-SCAN[1].txt
Puis ferme le programme par Quitter.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ps : j'ai fait un petit nettoyage de registre avec CCleaner et j'ai remarqué 2 erreur de OpenWithProgids, alors que je ne sais pas quesque sait, je les enregistré puis l'erreur revient il y a t'il un moyen pour l'enlever ?
BertrandB a écrit :
PS : n'utilise CCleaner que pour cette fonction et en aucun cas pour un soit disant nettoyage de la base de registre qui pourrait être fatal à ton installation de Windows.
La prochaine fois, je l'écris en rouge et en encore plus gros
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Tu postes sur ce forum pour obtenir des conseils. Nous te les donnons bénévolement, enrichis de notre expérience.
Tu décides de ne pas les suivre, libre à toi.
Bonne chance pour la résolution de tes problèmes
BertrandB
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Bonjour Gino9898
juste en passant est-ce-que ceci est bien ton Os Windows Vista Home Basic Edition, 32-bit (Build 6000) (d'après le rapport demandé par Nardino) nota : si c'est le cas il existe un forum presque identique à celui-ci avec les mêmes utilisateurs et tu aurais du poster là http://www.forum-vista.net/forum/ car ici c'est win 7
et écoute les intervenants à la lettre qui étaient là pour résoudre ton problème