Offre de précommande Windows 7

Toute l'actualité liée à Windows 7
chantal11

Re: Offre de précommande Windows 7

Message par chantal11 »

Bonjour eliot,

Tu avais reçu un mail de confirmation de ta commande passée ?
En général, cela se fait automatiquement, juste après avoir validé le paiement.
Dans ce cas, ils sont obligés d'honorer la commande.
Il n'y a aucune indication dans ton compte client chez Pixmania ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
SYNTAX-ERROR
Etes vous un robot ? : Non

Message par SYNTAX-ERROR »

RE

Au Japon, où l'opération promotionnelle a eu lieu fin juin, les 30.000 boîtes ont été écoulées en 36 heures.
Battu a plat de couture :P :P

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Virginie d'Ip-Paï

Message par Virginie d'Ip-Paï »

Les Français sont des Accros de Windows c'est connu ;) !
eliot a écrit :J'ai peur!!!

Je viens de recevoir un mail de pix mania :

M. lazzarini laurent

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre achat, et de l'intérêt porté à nos produits.

Par ce courriel, nous souhaitons vous informer de la rupture de stock momentanée du produit commandé.
Dès approvisionnement de l'article principal, nous vous expédierons immédiatement votre colis.

En vous priant de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Cordialement,
chantal11 a écrit :Bonjour eliot,

Tu avais reçu un mail de confirmation de ta commande passée ?
En général, cela se fait automatiquement, juste après avoir validé le paiement.
Dans ce cas, ils sont obligés d'honorer la commande.
Il n'y a aucune indication dans ton compte client chez Pixmania ?

@+
Tout à fait chantal à raison, si la commande est validé ils doivent l'honnorer de façon contractuel !

Quitte à ce qu'ils perdent de l'argent dessus, ils doivent te garantir le prix :mrgreen: !

Après vas savoir si le message automatique ne correspondrait pas à celui utilisé pour les précommande ?
Soit un produit vendue qu'ils n'ont pas en stock ...

Car ses boutiques du net n'ont pas trop l'habitude de faire des précommandes ...
Mais vendent plutôt ce qui est en stock ou dispo chez le fournisseur :roll: ...

Je te conseilles donc d'appeler le service client du Lundi au Samedi de 9H00 à 18H00 au 0 969 321 020 (prix d’un appel local), en précisant ton numéro de commande, pour être pleinement rassuré :mrgreen: !

Normalement si tu as reçu un mail de confirmation, il n'y a pas de soucis comme sugère notre Chantal :coucou: !
処女
Prenons exemple sur les Meilleurs Bosseurs Image et soyons Appliqué et Assidu !
Toujours prête pour animer des Ateliers Mangaka, et Booster la Créativité et l'Imagination !
alain 64

Message par alain 64 »

bonsoir
une petite question
quel est la différence entre :
home premium N et home premium E
a plus :coucou:
SYNTAX-ERROR

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonsoir

E: c'est pour l'europe pas de IE(merci Bruxelles)
N : ni IE et ni media player voir ici: http://www.clubic.com/actualite-288290- ... osoft.html

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Mon sentiment est aussi que sur coup-ci, Microsoft a manqué de bons-sens.
Mais, à mon avis, ce manquement était un peu voulu.
Les utilisateurs Européens payent les misères que la Commission Européenne fait subir à Microsoft.
Pour preuve, il n'y a jamais eu de quota de stock imposé aux USA.
La promotion, certes plus courte dans le temps, a été amenée jusqu'au bout. Tous ceux qui étaient intéressés ont pu en profiter .... les bêta-testeurs et les autres.

On nous a retiré IE ...... nous utilisateurs, on n'avait rien demandé ..... le seul point positif dans l'histoire, c'est que dans l'urgence, Microsoft ne s'étant pas préparé à ce 7E, livrera du 22 octobre au 31 décembre des versions complètes en Europe, puisque la mise à niveau sera désactivée et strictement impossible. Seule une nouvelle installation sera possible, quelque soit l'OS déjà installé ..... alors que partout dans le monde, tout ce qui ont la RC pourront passer à la version finale sans perte.

Et là où Microsoft a franchement dérapé, mais c'est partout dans le monde, c'est de ne pas avoir privilégié les testeurs de Windows 7 Bêta et Windows 7 RC qui ont largement contribué au développement final de cet OS. Option peut-être compliquée à mettre en place ..... mais alors dans ce cas, bloquer la promotion à 1 licence par foyer, ou augmenter le stock et ne pas créer cette panique et ce mécontentement qui enfle sur la toile. Beaucoup ont acheté 3 licences, pour tout simplement revendre plus tard avec un gain certain, puisque ce sont des versions boîtes.

Des pétitions sont en train de monter un peu partout et le "buzz" créé autour de cette offre commence à tourner vinaigre.

Comment voulez-vous que les utilisateurs habitués à certains réseaux de partage ne changent pas leur habitude ??????

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Virginie d'Ip-Paï

Je viens de commander pour mon père sur Microsoft Store une Windows 7 Pro E à 109€ (-65%). (9,13 euros de porcinet)
Au lieu de 309 euros :D !

Par contre les familiale sont passé à 199 euros :shock: .

Jolie coup donc :.) :mrgreen: !

Pour ma part je n'ais pris que 2 licence, car je ne voulais pas rentrer dans la revente spéculatif.
1 familiale pour mon netbook en Atom N270, 1 Pro pour mon fixe en Quad Q6600.

Je suis bien contente aussi d'avoir pu acheter vers 9H30 une Windows 7 Pro E à 109€ sur le Microsoft Store, pour mon père qui n'avait pas compris tout de suite l'intêret de l'offre et qui était un peu déçu d'avoir raté le coche ce matin :( ...

Par contre je trouve lamentable qu'ebay laisse certains escrocs (je crois qu'il n'y a pas d'autres nom pour qualifier ses individus) revendre des précommandes de la familliale à 80 voirs 100€...
Mais même a ce prix là c'est une affaire comparé au 199€, pour ceux qui seront passé à coté :jesors:
Modifié en dernier par Virginie d'Ip-Paï le jeu. 16 juil. 2009 11:52, modifié 2 fois.
処女
Toujours prête pour animer des Ateliers Mangaka, et Booster la Créativité et l'Imagination !
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Super content pour ceux qui ont réussi. Seuls les meilleurs gagnent :lol:
Pas de chance pour moi le "pôvre Suisse" les deux sites où j'ai trouvé du stock ne livraient pas en suisse (info donnée après presque tout le parcours de commande) et ceux qui livrent en Suisse n'ont pas eu de stock (au moment où je pouvais me connecter).
Je le paierai le prix fort en octobre, tant pis. J'ai peur que l'option upgrade ne fonctionne pas en Suisse, pas envie de payer 150 euros un Vista Pro que j'ai déjà pour m'entendre dire en octobre "Désolé, pas upgradable dans votre pays, veuillez acheter une version complète". :evil:
Chat échaudé....
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Virginie d'Ip-Paï

fait livrer chez un amis français qui te l'enveras par la poste ;) !

Il reste encore des Pro E à 109€ :) !
処女
Ycor

Message par Ycor »

Et M.....
J'ai réussi à me connecter et à commander sur LDL.com SUISSE et la réponse est (après toute la procédure de commande) :
"Attention, la précommande de windows 7 n'est possible que pour la france ! "

Me suis rappelé qu'une de mes collègues de travail d'une autre filiale venait de Divonne-les-Bains. Elle a accepté de me prêter son adresse et je crois bien que ma commande est finalement passée chez LDLC.
Elle pourra même me l'envoyer par notre système de courrier interne.

:D :D :D :D :D :D
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre