bonjour a toutes et tous.
je vient demander votre aide car j'ai un petit souci avec la dernière version de Firefox,voila depuis peu Firefox ne charge plus les jeux de prizee et ni les jeux que j'utilise sur facebook,ni ceux de koreus. en gros il n'y a aucun téléchargement des que je veux utilisé un jeux flash. Pourtant sur internet explorer tout fonctionne comme il faut.
Pouvez vous me dire d’où vient ce problème? merci
probleme firefox 4 [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: probleme firefox 4
Bonjour.
Peut être voir du coté de l'accélération matériel de FF4.
@+
Peut être voir du coté de l'accélération matériel de FF4.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
cette case est activé, j'ai essayé en la désactivant mais rien n'y fais.
-
RE.
Si Flash Player est a jour ainsi que le pilote de la CG,peut être tenter une desinsta'/réinstal' de FF4.
@+
Si Flash Player est a jour ainsi que le pilote de la CG,peut être tenter une desinsta'/réinstal' de FF4.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
quel betat je fais. en effet il fallais tout simplement mettre a jour flash player .
merci beaucoup SYNTAX-ERROR.
-
Béta non,mais on ne pense pas toujours aux solutions les plus simples, surtout en informatique.metlof a écrit :quel betat je fais. en effet il fallais tout simplement mettre a jour flash player .
L'essentiel c'est que ce soit résolu

@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™