Bonsoir
Je tourne sous seven 64 bits, carte mere msi BBM, i7, 8GO mémoire.
Tous mes périphériques marchent, mais dans le gestionnaire j'ai un conflit:
PCI périphérique, erreur code 28, Bus PCI 8, périphérique 0, fonction 0
Windows est incapable de trouver un pilote
Auriez vous une suggestion ?
Merci
Conflit périphérique PCI [résolu]
Re: Conflit périphérique PCI [résolu]
Pour info
j'ai trouvé la solution, c'est la puce Lucid hydralogic
J'ai installé le pilote via le cd de la CM, le programme veut pas faire l'install au motif que je n'ai pas de multi cartes graphiques (j'ai une hd 6990).
J'ai trouvé cela normal car en effet je n'ai qu'une seul carte graphique.
Je suis allé sur le site msi global, le seul qui me permette de télécharger les pilotes individuellement, et l'installation du pilote lucid_1x_mb a résolu le problème.
Faudrait que Lucid pense à référencer son matériel dans le gestionnaire de périphériques pour faciliter la résolution du problème. Même l'ID du vendeur fournie par Fixit est erronée.
j'ai trouvé la solution, c'est la puce Lucid hydralogic
J'ai installé le pilote via le cd de la CM, le programme veut pas faire l'install au motif que je n'ai pas de multi cartes graphiques (j'ai une hd 6990).
J'ai trouvé cela normal car en effet je n'ai qu'une seul carte graphique.
Je suis allé sur le site msi global, le seul qui me permette de télécharger les pilotes individuellement, et l'installation du pilote lucid_1x_mb a résolu le problème.
Faudrait que Lucid pense à référencer son matériel dans le gestionnaire de périphériques pour faciliter la résolution du problème. Même l'ID du vendeur fournie par Fixit est erronée.
Re: Conflit périphérique PCI [résolu]
Bonjour
Merci pour ton retour d'informations.
@+
Merci pour ton retour d'informations.
@+