cherche logiciel[résolu]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
ronaldodave
Etes vous un robot ? : Non

cherche logiciel[résolu]

Message par ronaldodave »

bonjour, je suis en vaint de trouver un logiciel pour carte de visite privé,merci et bien a vous. :bizar: résolu.
Modifié en dernier par ronaldodave le jeu. 12 mai 2011 19:43, modifié 1 fois.
Ycor

Re: cherche logiciel.

Message par Ycor »

Bonjour
Comme ça direct, il me vient à l'esprit Word dans n'importe laquelle de ses versions via la fonction étiquettes
Sinon Avery propose un logiciel gratuit - DesignPro pour PC - utilisable avec ses papiers spéciaux ou tout autres papiers de même format.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
ronaldodave

bonjour et merci de votre réponse,j'et installer votre logiciel enfin celui qui vien de votre lien et regarderais plus tard, oui pour word il y a la fonction de carte de visite,
mais j'et depuis peut installer office 2010 et la il n'y a pas cette fonction,sur mon office,pour les autres je ne sait pas,merci encore et bien a vous. :D
"resolu"
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Sous Word 2010, tu as l'option Etiquettes sous Fichier -> Publipostage -> Etiquettes

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
ronaldodave

bonjour chantal11,merci de votre réponse car je ne connait pas encore trop bien office 2010,la je suis en weeck-end et des que je rentre pour etre sur mon pc seven,je regarderais de plus prés,bien a vous.p-s:tant que j'y suis et meme pas dans le bon forum et comme débutant,je ne sait pas non plus comment mettre exactement sujet"resolu",si vous pouvez m'éclairer merci et pardonner mes fautes de frappe,je suis mauvais en orthographe,bien a vous. :hein:
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pour mettre un sujet en Résolu, il faut éditer le 1er message et ajouter [Résolu] à la fin du titre.
Puis cliquer sur Envoyer.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
ronaldodave

Re: cherche logiciel[résolu]

salut chantal11,je suis en retard pour te répondre que oui tu a raison de ta manipulation sous office 2010,et merci de m' avoir diriger pour mettre résolu grace a toi,
bonne continuation et a bientot j'espere, cordialement ronaldodave. :super:
Répondre