Curieux souci...
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Curieux souci...
Si je ne me trompe pas, le boitier se déboite, non?
comment ? ne ferais-je pas mieux d'appeler le magasin ou je l'ai acheté puisque je bénéficie d'une extension de garantie ?
-
attend des informations, combien de temps dure ta garantie encore?
Je me souviens avoir pris une extension de garantie. Donc, ça doit être garanti 3 ou 4 ans...
-
Ok, ben je te conseil d'attendre si les forumeurs trouvent une solution.
-
j'ai eu à dépoussiérer au travail une UC qui chauffait parce que le ventilo ne tournait plus bloqué par la crasse. Ne pouvant l'ouvrir j'ai simplement dirigé le flux d'air de la bombe dépoussiérante directement sur le ventilo à travers la grille de protection. Au bout de quelques secondes le ventilo c'est remis à tourner. J'ai soufflé jusqu'à ce que toute la poussière sorte par les grilles. Ça a bien dépanné.
Je reconnais volontiers ma très grande ignorance sur ce coup....
Bonjour,
Les bombes anti-poussières se trouve dans les crèmeries comme la FNAC par exemple, voire les super-marchés.
Les vis de maintien de la porte de côté se trouvent à l'arrière.
@+
Les bombes anti-poussières se trouve dans les crèmeries comme la FNAC par exemple, voire les super-marchés.
Les vis de maintien de la porte de côté se trouvent à l'arrière.
@+
Bonjour
J'ai fait Mardi ce que vous suggériez Nardino. Beaucoup de poussière.... Je présume que le souci doit probablement être réglé, l'ordi ne s'éteint plus.
Mais ce matin, j'ai eue une drôle de surprise. Je n'avais rien demandé en test ou examen, et quand j'ai allumé, un test s'est mis en route. A priori, je pouvais en faire l'impasse, mais ça n'était pas recommandé. Voici ce que j'ai vu : CHKDSK. Ca correspond à quoi ? Il a trouvé quand même quelque chose d'endommagé......
J'ai fait Mardi ce que vous suggériez Nardino. Beaucoup de poussière.... Je présume que le souci doit probablement être réglé, l'ordi ne s'éteint plus.
Mais ce matin, j'ai eue une drôle de surprise. Je n'avais rien demandé en test ou examen, et quand j'ai allumé, un test s'est mis en route. A priori, je pouvais en faire l'impasse, mais ça n'était pas recommandé. Voici ce que j'ai vu : CHKDSK. Ca correspond à quoi ? Il a trouvé quand même quelque chose d'endommagé......
- BertrandB
Salut
a chaque fois que ton PC a figé, il n'a pas pu s'éteindre correctement et fermer certains fichiers ouverts.
En faisant un CHKDSK, il vérifie l'intégrité du disque dur, des fichiers et du système de fichiers, et réparer certaines erreurs
@+
a chaque fois que ton PC a figé, il n'a pas pu s'éteindre correctement et fermer certains fichiers ouverts.
En faisant un CHKDSK, il vérifie l'intégrité du disque dur, des fichiers et du système de fichiers, et réparer certaines erreurs
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN