information personelle seven.

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
ronaldodave
Etes vous un robot ? : Non

information personelle seven.

Message par ronaldodave »

bonjour a tout le monde,pour ma part sur des post posé ou que moi j'et poster,je tient a vous dire quelques pensées personelle,meme avec mes faute de frappe,
donc a titre perso : windows 2000/xp/vista/seven,ca reste du windows avec des amélioration certes,mais windows 2000/xp été bien pour ce faire la main si je peut m'éxprimé ainsi,aujourd'hui que se soit vista ou seven qui ons changer pas mal de formule en amélioration,je trouve suite a de nombreux post posé ici sur ce forum ou d'autres a qui je suis de meme membre,que souvent ou du-moins c'et sur la configuration de ces nouvelle machine que nombreux se pose des post pour résoudre certain paramétrage (éxemple pour paramettre),moi je dit suite a toutes mes réponse données a mes post que chacun tout comme moi voudrais le mettre a sa propre sauce comme ons dit,oui certe il y a des manipulations qui aide a résoudre certain paramettre de seven,mais ca fonctionne et ca fait une autre demande posté car tout simplement,quand vous toucher a n'importe quelle paramettre ca déregle autres chose,que ce soit pour des icones dans barre des tache,pour garder un zomm perso,bref
pour tout genre de post a ce domaine,je fini par vous répondre merci de vos réponse et j'en aurer encore,mais honnettement parler et toujours perso,mes enfants tourne avec windows xp,moi j'et un portable sous vista et seven dans le salon,le tout c'et d'avoir du temps a comprendre comment vous vouler le mettre a votre sauce,
moi c'et comme cela que je trouve souvent réponse moi-meme sans vous paraitre etre meilleur ou autres,enfin c'et pour dire que le temps c'et de l'argent,moi j'et pas le temps donc pas d'argent,mais sans argent j'et le temps de paramétrer tout les ordinateurs,et vous seul aussi vous pouver le faire,mais le temps,toujour le temps,je me répette avec mes fautes sans savoir si vous me comprener,je vous remercie de m'avoir lue et surtout que personne se sente visé par je ne sais quoi,car je suis initié mais pas pro,bien a vous et a bientot. :creuse: :creuse: résolu.
Modifié en dernier par ronaldodave le jeu. 12 mai 2011 19:45, modifié 1 fois.
roballar

Re: information personelle seven.

Message par roballar »

Bonjour,

Edit modération :

Merci d'être tolérant avec ceux qui ne maitrise pas le français... c'est à peu près compréhensible, pas de language sms, donc ça va ;)
ronaldodave

Re: information personelle seven.

Message par ronaldodave »

désolé de mon écriture,veuillez m'éxcuser merci de votre compréhention, oui en me relisant je comprend votre post a me répondre,j'en prend bonne note,bien a vous. :oops:
Répondre