Bonjour,
J'aimerais savoir si 7 a besoin de windows live(suite de programme avec messenger, hotmail...) pour fonctionner, car elle est préinstallée sur mon pc et je voudrais la désinstaller. Et quand je regarde dans désinstaller un programme, je vois énormement d'activeX et les derniers programmes de la liste sont écrit en langue étrangère. Si besoin, je peux fournir une screenshot
merci
Windows live préinstallé et autres programmes
-
sherlock
- Etes vous un robot ? : Non
Windows live préinstallé et autres programmes
Modifié en dernier par sherlock le lun. 9 mai 2011 17:01, modifié 1 fois.
-
sherlock
Re: Windows live préinstallé
Quelqu'un peut m'aider?
merci
merci
-
Ycor
Bonjour
Windows Live n'est absolument pas indispensable sur un PC.
Cependant, W7 n'ayant pas de client e-mail intégré, il est intéressant d'avoir au moins Windows Live Mail ou alors tu dois passer sur un alternatif du style Thunderbird.
Si vraiment aucun des programmes de Live ne t’intéressent, tu peux sans risque désinstaller tout ça. Il te sera de toutes façons possible de réinstaller en cas de besoin. Tu peux aussi ne désinstaller que ce que tu ne veux pas et garder le reste.
Windows Live n'est absolument pas indispensable sur un PC.
Cependant, W7 n'ayant pas de client e-mail intégré, il est intéressant d'avoir au moins Windows Live Mail ou alors tu dois passer sur un alternatif du style Thunderbird.
Si vraiment aucun des programmes de Live ne t’intéressent, tu peux sans risque désinstaller tout ça. Il te sera de toutes façons possible de réinstaller en cas de besoin. Tu peux aussi ne désinstaller que ce que tu ne veux pas et garder le reste.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
sherlock
Ok, je te rmercie et je ne me sers pas des client mail. et le nom de la suite de programme c'est windows live essentiels?
Que veux tu dire par supprimer tout ce qui je ne veux pas?
Pour ce qui est des programmes en langue étrangère, sais tu ce que cela pourrais être?
Que veux tu dire par supprimer tout ce qui je ne veux pas?
Pour ce qui est des programmes en langue étrangère, sais tu ce que cela pourrais être?
-
Ycor
Bonjour
que tu choisis de supprimer tout ou partie. C'est ton choix.sherlock a écrit :Que veux tu dire par supprimer tout ce qui je ne veux pas?
Pas la moindre idée. Peux-tu poster une capture ?sherlock a écrit :Pour ce qui est des programmes en langue étrangère, sais tu ce que cela pourrais être?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
sherlock
Re: Windows live préinstallé et autres programmes
J'ai regardé, il désigne tous le controle activeX pour windows live mesh si je ne me trompe pas, mais dans des langues différentes. Veux-tu quand même une prise décran?
Après désinstallation de la suite windows live 2011, ils sont toujours présents dans le disque C, que puis-je faire? il y a les dossiers suivants : windows live, windows photo viewer, windows mail et d'autres comme windows sidebar etc, mais je ne pense pas qu'ils fassent partie de windows live 2011.
merci
Après désinstallation de la suite windows live 2011, ils sont toujours présents dans le disque C, que puis-je faire? il y a les dossiers suivants : windows live, windows photo viewer, windows mail et d'autres comme windows sidebar etc, mais je ne pense pas qu'ils fassent partie de windows live 2011.
merci
-
sherlock
Les dossiers tels que windows phot viewer, windows mail, windows sidebar... sont-ils liés à windows live 2011? car ils sont présents dans le dossier program files et programmes malgré la désinstallation de windows live 2011.
merci
merci
-
Ycor
Bonjour
Oui, ces répertoires/programmes sont liés à W7.
Oui, ces répertoires/programmes sont liés à W7.