probleme de zoom.

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
ronaldodave
Etes vous un robot ? : Non

probleme de zoom.

Message par ronaldodave »

bonjour, je voudrais que mon navigateur googel IE9, enregistre et garde la position de lecture a 125% et pas 100%, j'et déja fait des manipulation a ce sujet mais quand je le fait ce qui me dérange c'et que ca change aussi mes icones bureau et autres,moi c'et juste pour surfer que je veut mémoriser a 125%,merci et bien a vous. :cry:
nardino

Re: probleme de zoom.

Message par nardino »

Bonjour
Pas plus simple que CTRL & +
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
ronaldodave

bonjour,merci de votre réponse que je connaisser,mais pour répondre a plusieurs post de ma part,je vais en poste un autres pour information personnelle,bien a vous. :dl:
ronaldodave

ronaldodave a écrit :bonjour, je voudrais que mon navigateur googel IE9, enregistre et garde la position de lecture a 125% et pas 100%, j'et déja fait des manipulation a ce sujet mais quand je le fait ce qui me dérange c'et que ca change aussi mes icones bureau et autres,moi c'et juste pour surfer que je veut mémoriser a 125%,merci et bien a vous. :cry:
résolu.
nardino

Message par nardino »

Bonjour
Merci de faire partager ta solution.
C'est la vertu d'un forum d'entraide. On prend mais on donne aussi.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre