Salut les gens
Bon voila je vous fais part de mon problème. J'ai installé récemment Windows 7 pro 64 Bits sur mon PC, et là j'ai remarqué qu'à chaque fois que je regarde une vidéo mon PC bug constamment (le bug dure entre 1 à 2 minutes). J'ai essayé d'installer quelques drivers mais le résultat est sans succès, alors s'il vous plait si quelqu'un a une idée je suis de toute ouïe...
PS : Mon PC est un Toshiba Satellite M205 - S7452
[resolu] Bug Vidéo
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Bug Vidéo
salut !
niveau détails on peut pas faire plus court... De quel média s'agit-t-il ? une vidéo sur le net ou sur ton pc ? Si c'est sur ton pc avec quel lecteur?
Dis-en nous plus...
@+
niveau détails on peut pas faire plus court... De quel média s'agit-t-il ? une vidéo sur le net ou sur ton pc ? Si c'est sur ton pc avec quel lecteur?
Dis-en nous plus...
@+
Sur n'importe quel média que ce soit en streaming, sur Windows Media Player, ou autres lecteurs
-
- Etes vous un robot ? : Non
re,
tu es sûr que c'est la série M ton portable ? quand je parcours la liste des séries satellite, il n'y a pas de série M (même dans les archives)
edit : il existe bien, mais aucune trace chez toshiba
Bon apres recherches approfondies sur le site international de toshiba, j'ai trouvé ceci :
http://www.csd.toshiba.com/cgi-bin/tais ... 1073768663#
testes ce driver pour voir...
@+
tu es sûr que c'est la série M ton portable ? quand je parcours la liste des séries satellite, il n'y a pas de série M (même dans les archives)
edit : il existe bien, mais aucune trace chez toshiba

http://www.csd.toshiba.com/cgi-bin/tais ... 1073768663#
testes ce driver pour voir...
@+
Merci beaucoup je vais essayer ça, et je te dirai si ça marche ou pas 

Y'a plein de driver lequel je dois installer ??
Ah c'est bon j'ai trouvé, et ça fonctionne bien en plus, merci infiniment