Pluzz.fr et plein écran

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
PatriciaG
Messages : 2983
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 17:11
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Pluzz.fr et plein écran

Message par PatriciaG »

Bonjour
Depuis hier, le site pluzz.fr ne m'affiche plus les vidéos en plein écran, quel que soit le navigateur que je choisis (IE, Chrome ou Mozilla).
Je pense que c'est dû à des modifs du site, car l'architecture globale a changé.
Quand je clique sur le bouton "plein écran" de pluzz.fr, j'ai un plein écran avec la vidéo qui m'intéresse au milieu et d'autres infos autour. ET je ne trouve pas de moyen de supprimer les infos autour pour avoir une vidéo unique en plein écran.
Je pense que cela ne vient que du site.
J'aimerais que quelqu'un d'autre teste et me tienne au courant : cela vient-il du site ? Ai-je loupé quelque chose ?

Merci d'avance.
TeeTooNet
Messages : 240
Enregistré le : lun. 11 mai 2009 02:52
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : 13-Martigues

Re: Pluzz.fr et plein écran

Message par TeeTooNet »

Bonsoir,

Je viens de tester avec IE9 et Firefox 4.0.1:
après immobilisation de la souris, en plein écran, la vidéo s'affiche seule, sans autres infos autour.
Quelles sont les infos qui s'affichent dans ton cas?

Cordialement,
@+, :coucou:
Windows 7 Intégrale 64Bits SP1
PC portable: HP Pavilion dv6599ef
Processeur : Intel Core2 Duo T7300 2.00GHz
Mémoire vive : 4 Go - Disque dur : 465 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8400M GS-128 Mo
PatriciaG
Messages : 2983
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 17:11
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: Pluzz.fr et plein écran

Message par PatriciaG »

Comme toi, avec des bandes noires tout autour,
donc la vidéo reste en petit.
TeeTooNet
Messages : 240
Enregistré le : lun. 11 mai 2009 02:52
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : 13-Martigues

Re: Pluzz.fr et plein écran

Message par TeeTooNet »

Bonjour,
PatriciaG a écrit :J'aimerais que quelqu'un d'autre teste et me tienne au courant : cela vient-il du site ?
Ce que je voulais donc simplement dire, c'est que, pour moi, la vidéo s'affiche correctement en plein écran, sur mon portable 15".
Ce qui signifie, à partir de mon test, que le problème ne viendrait pas du site pluzz.fr.
Mais, attends peut-être le retour de test d'autres personnes pour avoir une idée plus précise de l'origine du problème.

Cordialement,
@+, :coucou:
Windows 7 Intégrale 64Bits SP1
PC portable: HP Pavilion dv6599ef
Processeur : Intel Core2 Duo T7300 2.00GHz
Mémoire vive : 4 Go - Disque dur : 465 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8400M GS-128 Mo
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13610
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: Pluzz.fr et plein écran

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pareil pour moi, la vidéo s'affiche bien en plein écran.
J'ai juste en haut une bande sombre avec le titre et la date de l'épisode.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
PatriciaG
Messages : 2983
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 17:11
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: Pluzz.fr et plein écran

Message par PatriciaG »

Merci de votre aide.
Moi, la video n'occupe que le milieu de l'écran, avec un grand cadre noir tout autour. Au départ, au lieu du cadre noir, il y a des infos : dates du programme, vidéos similaires, etc. Puis ces infos sont remplacées par le cadre noir, et la vidéo reste en petit, au milieu.
Cela ne me le fait que pour pluzz.fr.
Avec le autres sites (TF1 M6, etc.), je n'ai pas ce problème, j'ai un vrai affichage en plein écran.

Adobe flash player est à jour.
Je suis sous Windows 7, IE 9. J'ai essayé l'affichage de compatibilité, sans changement.

Qui peut m'aider ?
Merci d'avance.
Avatar du membre
nardino
Messages : 6344
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 16:03
Localisation : Reims
Contact :

Re: Pluzz.fr et plein écran

Message par nardino »

Bonsoir,
Vide le cache de ton navigateur.
Cela arrange parfois les choses.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
PatriciaG
Messages : 2983
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 17:11
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: Pluzz.fr et plein écran

Message par PatriciaG »

J'ai vidé le cache, bien sûr.
J'ai même réinstallé IE 9.
Je suis en 64 bits, mais j'utilise la version 32 bits, comme il faut.
Qui a une idée ?
TeeTooNet
Messages : 240
Enregistré le : lun. 11 mai 2009 02:52
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : 13-Martigues

Re: Pluzz.fr et plein écran

Message par TeeTooNet »

Bonsoir,

Si la suggestion de Nardino ne solutionne pas ton problème et si la version installée d'Adobe flash player est bien la 10.2.159.1,
à tout hasard, voici une autre piste:
- Microsoft Silverlight est-il installé sur ton PC?
- si oui, la version installée est-elle la 4.0.60310.0? (à vérifier dans les modules complémentaires de IE9)
- si non, télécharger Microsoft Silverlight v.4.0.60310.0 ICI,
... et tiens-nous au courant! ;)
chantal11 a écrit :J'ai juste en haut une bande sombre avec le titre et la date de l'épisode.
Pour ma part, cette bande disparaît après quelques secondes, dès que je ne touche plus la souris!

Cordialement,
@+, :coucou:
Windows 7 Intégrale 64Bits SP1
PC portable: HP Pavilion dv6599ef
Processeur : Intel Core2 Duo T7300 2.00GHz
Mémoire vive : 4 Go - Disque dur : 465 Go
Carte graphique : Nvidia GeForce 8400M GS-128 Mo
PatriciaG
Messages : 2983
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 17:11
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: Pluzz.fr et plein écran

Message par PatriciaG »

Merci de ton aide,
j'ai vérifié, j'ai les bonnes versions des logiciels.
Quand je ne touche plus à la souris, je garde les bandes noires autour, un grand cadre.
La vidéo reste toujours en petit.
Répondre