Droit Windows Seven
Droit Windows Seven
Bonjour, mon père étant informaticien m'as complétement bloqué mon ordinateur, (parce qu'on s'est disputé) et je ne s'est plus comment faire pour réactivé mes droits. Je me débrouille sous Win7 mais je suis pas informaticien. Mon problème est que je ne peut plus rien faire, je peux plus installé de logiciels, je ne peux pas copié quelque chose sur mon bureau, plus nul pars à part "documents" et "téléchargemets", je reçois comme message à chaque tentative du type "accès interdit, veuillez contacter votre administrateur système", je n'est pas le droit d'utiliser "exécuté" pour modifier mes droits et je ne peux plus accéder à "panneau de configuration", je peux seulement télécharger un logiciel et l'exécuter, si il n'as pas besoin de s'installer... Je voudrais de l'aide, s'il vous plait, je vous en serais reconnaissant.
Re: Droit Windows Seven
Bonjour,
On ne peut hélas t'apporter aucune aide.
C'est à toi à négocier avec tes parents les droits sur ta session, vous pouvez certainement trouver quelques accords
@+
On ne peut hélas t'apporter aucune aide.
En l’occurrence, l'administrateur système est ton père.Apophis a écrit : "accès interdit, veuillez contacter votre administrateur système"
C'est à toi à négocier avec tes parents les droits sur ta session, vous pouvez certainement trouver quelques accords

@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Droit Windows Seven
Pour une fois que le père ne demande pas à son fils de rejoindre le côté obscur de la Force...