problème ouverture nouvelle session

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
florian81100
Etes vous un robot ? : Non

problème ouverture nouvelle session

Message par florian81100 »

bonjours, alors voila mon problème, je viens de crée une nouvelle session sur l'ordi a ma mère mais impossible de l'ouvrir, enfin oui mais non...
je vous explique,
j'ai donc crée la nouvelle session qui s'appel "Florian" je l'ouvre pour la 1er fois sa me dit préparation du bureau et la sa reste bloquer sur une image avec écrit juste HP (c'est aussi l'image de fond d'écran de mon beau père) après avoir attendu 1heure devant cette image j'ai donc éteint mon ordi manuellement avec le bouton power et je l'ai rallumer, maintenant une page apparaît avec "mode sans échec, mode sans échec avec réseau ou démarré normalement" elle s'affiche automatiquement
donc je démarre normalement et puis quand je veut ouvrir la session de ma mère sa fonctionne mais la mienne maintenant sa me met paramètre de personnalisation avec: browser personnalisation un truck comme sa.
bon étant énervé je l'ai re éteint redémarré et fait un diagnostique tous est OK, je l'ai ensuite passer en sans échec et la nikel ma session s'ouvre mais j'ai l’impression d'étres sur un Windows 95 mdr^^
je vous donne la config que ma sortie le diagnostique

produit: VG267AA-ABF
modele: p6244fr
Série: 3CR93923Z1
Version du logiciel: 94WEv6PrA2
CPU: Intel (R) core (TM)2 Quad CPU Q8300 2.50GHz
Mémoire (4096MB)
Lecteur WDC WD10EADS-65L5B1 (WD-WCAU4D067303)

il a 2ans on la offert a ma mére pour noel 2009 c'est un windows 7 si quelqu'un peut m'aidé svp (je suis noob)
Ycor

Re: problème ouverture nouvelle session

Message par Ycor »

Bonjour
florian81100 a écrit :il a 2ans on la offert a ma mére pour noel 2009 c'est un windows 7 si quelqu'un peut m'aidé svp (je suis noob)
Un Windows 7 qui date de décembre 2009 :shock: ??
C'est quelle version ?

Pour ton problème, le mieux est de redémarrer dans une session administrateur (celle de ta mère sans doute), d'effacer la session Florian nouvellement créée, de redémarrer et de recréer une session.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
tanguy41

Message par tanguy41 »

Bonjour,

Eh oui . . .Les premiers Windows 7 ont été livrés en Octobre 2009 pour ceux qui avaient fait des pré commandes à prix très réduit . . . Que le temps passe . . .
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
tanguy41 a écrit :Eh oui . . .Les premiers Windows 7 ont été livrés en Octobre 2009
:oops: Tu as tout à fait raison : je me suis zappé une année. Mais où donc est passé 2010 ? :bizar:
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre