Bonjour
J'ai un PC - avec windows 7 professionnel service pack 1- je précise que je n'ai pas le CD. Puisque windows était installé d'origine sur mon PC de marque Acer - modèle M3800- processeur Pentium(R) Dual Core CPU E5500- 2.80Ghz -Mémoire 4GO – système d'exploitation 64 bits.
Le démarrage, se révèle assez lent, puisqu'à chaque fois, j'ai ce message « Préparation de la configuration « et ensuite « configuration des mises à jour de Windows , n'éteignez pas l'ordinateur »
Y aurait' il un moyen d'éviter cette étape ?
Merci
Configuration mises à jour démarrage windows 7
-
breizhspotlight
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Configuration mises à jour démarrage windows 7
bonjour,
du moment que le processus d'installation des mises à jour va à son terme, c'est tout ce qui importe... (est-ce le cas ?)
les mises à jour sont essentielles et ne sont pas si fréquentes que ça (une à deux fois/mois)
@+
du moment que le processus d'installation des mises à jour va à son terme, c'est tout ce qui importe... (est-ce le cas ?)
les mises à jour sont essentielles et ne sont pas si fréquentes que ça (une à deux fois/mois)
@+
Re: Configuration mises à jour démarrage windows 7
bonjour et merci
Effectivement les mises à jour s'effectuent normalement, mais en ce qui me concerne c'est pratiquement à chaque démarrage. Toutefois, je vais attendre un peu, car suite à une mauvaise manipulation, je suis passé par une restauration. Sinon je reviendrai sur le sujet. Encore merci.
Effectivement les mises à jour s'effectuent normalement, mais en ce qui me concerne c'est pratiquement à chaque démarrage. Toutefois, je vais attendre un peu, car suite à une mauvaise manipulation, je suis passé par une restauration. Sinon je reviendrai sur le sujet. Encore merci.