Les Pieces jointes n'apparaissent pas !!!
Re: Les Pieces jointes n'apparaissent pas !!!
Bonjour,
Tu as tenté une réparation de Windows Live Mail ?
Dans Programmes et fonctionnalités, tu cliques sur Windows Live 2011 et tu choisis Réparer.
@+
Tu as tenté une réparation de Windows Live Mail ?
Dans Programmes et fonctionnalités, tu cliques sur Windows Live 2011 et tu choisis Réparer.
@+
Ce n'est pas Windows Live Mail qui est installé sur la machine mais juste Windows Mail (Outlook Express qui a changé de nom sous Vista).
Bonjour,
Mais pour info Windows Mail n'est pas Outlook Express. C'est la messagerie installée par défaut sous Vista.
Pour Windows 7, c'est toute une procédure à suivre pour installer Windows Mail, alors qu'il est si facile d'y installer Windows Live Mail
Windows Mail n'étant absolument pas prévu pour Windows 7, il faut souvent revenir à une bidouille après une mise à jour.
Puisque tu es sous IE8, tente de passer sous IE9, voir si le problème persiste.
@+
Excuse-moi, alors.dodfr a écrit :Ce n'est pas Windows Live Mail qui est installé sur la machine mais juste Windows Mail (Outlook Express qui a changé de nom sous Vista).
Mais pour info Windows Mail n'est pas Outlook Express. C'est la messagerie installée par défaut sous Vista.
Pour Windows 7, c'est toute une procédure à suivre pour installer Windows Mail, alors qu'il est si facile d'y installer Windows Live Mail

Windows Mail n'étant absolument pas prévu pour Windows 7, il faut souvent revenir à une bidouille après une mise à jour.
Puisque tu es sous IE8, tente de passer sous IE9, voir si le problème persiste.
@+
Je vais essayer IE9 pour voir mais je vois pas trop le rapport étant donné que l'affichage de l'en-tête du mail n'utilise pas l'activeX HTML d'IE (enfin je pense pas d'après l'analyse des types d'objets que contient cette zone), quand à Windows Mail , c'est bien un Outlook Express "de base" qu'ils ont relooké à la sauce Vista.