Windows Live Mail Erreur

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
arnaud31
Messages : 1
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011 09:37
Etes vous un robot ? : Non

Windows Live Mail Erreur

Message par arnaud31 »

Bonjour à tous,
Je sais qu'il y a une multitude de sujet à ce propos mais impossible de résoudre mon problème.

Voilà, je viens d'acquerrir un nouvel ordinateur sous Windows 7 en 64 bits et j'ai installé le pack live mais impossible de me connecter via windows live mail.

Avec Windows mail je n'ai aucun soucis mais imposssible avec Windows Live Mail. En fait, je n'arrive pas à ouvrir Internet Explorer 32bits ( ça ne me dérange pas spécialement) et Windows Live Mail car il est enregistré dans le dossier "C:\Program Files (x86)\Windows Live\Mail\wlmail.exe"

Le programme Windows Mail QUI FONCTIONNE est enregistré dans le dossier "C:\Program Files\Windows Mail\WinMail.exe"

Quand j'ouvre ledit logiciel voici le message que j'ai:
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Gmail (arnaud.lacasa). Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.

Serveur : 'pop.gmail.com'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : POP3
Port : 995
Sécurisé (SSL) : Oui
Mon parefeu est désactivé et Antivirus aussi.

C'est bizarre que W.L Mail ne fonctionne pas alors que Windows Mail oui.
J'ai été dans le dossier C:\Program Files\Windows Live\Mail mais ça me fait le même message d'erreur.

QUE FAIRE ????

Merci
Répondre