Où sont les mots de passe dans IE9 ?[renseigné]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
artefact0
Etes vous un robot ? : Non

Où sont les mots de passe dans IE9 ?[renseigné]

Message par artefact0 »

Bonjour,

Certainement par erreur :( , j'ai accepté qu'IE enregistre mon pseudo et mdp sur eBay.
Je souhaiterais corriger cela. Pour ce faire, je voudrais savoir où sont stockées ces données.

Merci d'avance. :coucou:
Edit : Eh bien non, IE n'a pas cela en mémoire. Fausse alerte. Par contre, je ne supprime pas ce post car cela m'intéresse de savoir où sont stockés ces mots de passe.
Modifié en dernier par artefact0 le jeu. 28 avr. 2011 18:50, modifié 1 fois.
grimpeur

Re: Où sont les mots de passe dans IE9 ?

Message par grimpeur »

Bonsoir artefact0
peut-être avec ca http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... Explorer-9
:coucou:
artefact0

Message par artefact0 »

:coucou: grimpeur,

Je crois me rappeler qu'avec Firefox, il y avait cette possibilité de supprimer un ou plusieurs pseudos et mots de passe.
Avec IE, est-ce possible ?
Ce que tu m'indiques, me semble être pour tout mettre à zéro, non ?

A+
grimpeur

Message par grimpeur »

Re artefact0
ha alors
outil - option internet - dans onglet général supprimer et sélectionner mot de passe
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

Bonsoir à vous deux !

grimpeur : ce n'est pas ce que demande artefact. Artefact demande si, comme dans Fx, il existe un gestionnaire de mot de passe dans IE car il veut supprimer une autorisation de garde en particulier, pas toutes les gardes de mots de passe.

La réponse est non je crois (attendre confirmation)

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
artefact0

Message par artefact0 »

Bonsoir à vous,
ce n'est pas ce que demande artefact. Artefact demande si, comme dans Fx, il existe un gestionnaire de mot de passe dans IE car il veut supprimer une autorisation de garde en particulier, pas toutes les gardes de mots de passe.
Effectivement, c'est ce que je recherchais à faire.
En fait, je n'avais pas rêvé. Une fois sur 2, eBay me demande mon pseudo et mdp et l'autre fois Jje suis reconnu d'office. Même si 24 h se sont écoulées.

Apparemment donc, ce n'est pas possible. :cry:

+
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour artefact0
pourtant il y a bien un paramètrage dans outil - option internet - contenu - paramètre de la saisie automatique - voir ce qui est coché
mot de passe.JPG
mais peut-être que ceci n'est pas ce que tu recherches :hein:

Saisie semi-automatique
La fonctionnalité de saisie semi-automatique d’Internet Explorer vous permet de remplir plus rapidement les formulaires Web et d’accéder aux sites Web que vous avez visités auparavant. La saisie semi-automatique collecte et stocke dans le registre de votre ordinateur les données que vous tapez dans les zones de texte des formulaires Web et dans la barre d’adresses. Si vous choisissez d’utiliser la saisie semi-automatique pour les mots de passe, ils seront stockés sous une forme chiffrée dans votre ordinateur.

p'tit cadeau qui pourra servir à plusieurs personnes http://windows.microsoft.com/fr-FR/inte ... -statement

ben :coucou:

:jesors:
artefact0

Message par artefact0 »

Merci grimpeur.
J'ai été plusieurs années sous Fox et ce que je cherchais, c'est comme le disait Breizhspotlight, un gestionnaire des pseudos et mdp, de manière à les gérer un à un, voire même les imprimer.

Merci quand même. :coucou:
grimpeur

Message par grimpeur »

Re artefact0
ok mais peut-être possible avec un logiciel pour la gestion si pas possible par Ie9 :?:

:jesors:
artefact0

Message par artefact0 »

Non, ça va aller.
Je vais tout vider et je vais bien faire attention pour voir si ça recommence.
En principe, j'accepte qu'IE enregistre mes données pour les forums, mais c'est tout !!

A + :coucou:
Répondre