faut-il installer la dernière mise à jour IE 9

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

faut-il installer la dernière mise à jour IE 9

Message par mwonex »

Bonjour,

je me demandais s'il fallait absolument installer cette mise à jour, nonobstant le fait que j'ai déjà firefox 4, et que je ne souhaite pas alourdir le pc ou m'encombrer l'esprit avec des nouvelles procédure? quoique des pistes existent ici même.

Je parle bien sur de la mouture officielle et non bêta ou autre?

Qui est pour, qui vote contre, et pourquoi SVP

:coucou: :jesors:

Cordialement
Modifié en dernier par breizhspotlight le mer. 27 avr. 2011 21:06, modifié 1 fois.
Raison : aucun intérêt ici de placer le smiley :sms: merci
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
chantal11

Re: faut-il installer la dernière mise à jour IE 9

Message par chantal11 »

Bonjour,

Même si tu n'utilises pas Internet Explorer, il faut néanmoins le tenir à jour avec la dernière version et toutes les mises à jour de sécurité.
C'est une faille de sécurité qui peut éventuellement être utilisée.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
lea640

Message par lea640 »

bonsoir
j'hésitais à installer IE9, n'utilisant que Firefox
mais au vu de ce que tu dis Chantal, je ferai l'install.
txuku

Message par txuku »

Bonjour lea640

J ai supprimee la mise a jour d IE9 ayant des problemes avec les fichiers joints dans Windows Mail depuis cette mise a jour ................. :cry:
mwonex

Message par mwonex »

Bonjour,

et merci à Chantal11.

Pour ma part, je ne sais pas si c'est en rapport, mais depuis la mise à jour vers IE 9, il y a des difficultés à se connecter...sur outlook soi-même.
Je suis en Wifi, j'ai essayé firefox 4 au même moment , cela fonctionnait. Donc c'est bien la mouture IE 9 qui a des problèmes, et non la connexion.

J'ai naturellement utilisé l'utilitaire de réparation = 0.

J'ai redémarré, et enfin ça a bien voulu fonctionner.

Conclusion provisoire de "myself", à force de se tirer la bourre avec chrome, firefox et les autres, ils font trop vite, pas assez achevé, alors que ça devrait presque être designé comme bêta version.

Je sais que rien n'est définitif et qu'il vont réguler tout ça, et d'autres encore.
c'est ce qui me fait dire : attendez vous à des packs répétés.

En apparté:
Je vais par ailleurs tester (je l'ai acheté, pas de confusion avec les pro) un Toshiba 15 " sous windows 7 64 bits.

J'en espère un peu plus de vitesse que sur l'Acer. D'autant que on peut aller jusqu'à 8 Go de mem vive avec un Amd radeon qui c'est vrai ne fait que 1,5 Ghz, mais en-dessous de 400 euros (promo), on a que des netbook à se faire mal aux yeux, et les tablettes sont encore intéressantes, mais sans mémoire, malgré tous leurs avantages avec dock.

Tous mes compliments, cordialement, un qui râle quand il faut!
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Répondre