Bonjour,
J'ai un souci de batterie avec mon PC portable Samsung R70:
Depuis quelque temps, batterie branché sur le pc et pc branché sur secteur, la batterie ne se chargé plus (plus du tout de batterie suivant le temoin de la batterie qui ne s'allume meme plus et l'icone de l'ordinateur est vert alors qui devrait être rouge car plus de batterie et en charge), je pensais que cela venai de la batterie mais en bougeant le cable d'alimentation au niveau du branchement à l'ordinateur l'icone de l'ordinateur devient rouge et l'ordinateur affiche "branché, en charge" mais reste à 0% au bout d'une bonne heure.
Du coup je retourne l'ordinateur pour appuiyer sur l'indicateur de la batterie et la les voyants 20%, 60% et 100% clignote pendant quelque seconde ! Donc la batterie s'est rechargé un minimun car avant elle n'afficher plus rien
Qu'est ce que cela veut dire ? Batterie HS ? Alimentation HS ? Matériel ? Logiciel ?
Merci d'avance
Problème charge batterie Samsung R70[Archivé]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Problème charge batterie Samsung R70[Archivé]
Modifié en dernier par breizhspotlight le jeu. 23 févr. 2012 13:16, modifié 1 fois.
Raison : Verouillage pour archive, si ce sujet vous intéresse, indiquez le comme référence dans votre prochains posts
Raison : Verouillage pour archive, si ce sujet vous intéresse, indiquez le comme référence dans votre prochains posts
Re: Problème charge batterie Samsung R70
Bonjour,
Voici le type de panne qui nécessite d'avoir l'appareil devant les yeux.
Je pense que tu devrais voir un dépanneur sérieux.
@+
Voici le type de panne qui nécessite d'avoir l'appareil devant les yeux.
Je pense que tu devrais voir un dépanneur sérieux.
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problème charge batterie Samsung R70
... et faire marcher la garantie si encore possible.
@+
@+