Problème pour rejoindre le groupe résidentiel

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
Kelen
Messages : 1
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011 13:25
Etes vous un robot ? : Non

Problème pour rejoindre le groupe résidentiel

Message par Kelen »

Bonjour, c'est à mon tour maintenant d'appeler à l'aide pour la connection de 2 PC sous le même groupe résidentiel. Au début aucuns de mes 2 PC n'arrivaient à se voir, donc les groupes résidentiel je n'en parle même pas ... pour avoir épluché les différents post concernant ce soucis, j'ai fait les autorisation sur le parfeu des 2 OC (parfeu Windows) ce qui me donne maintenant la visibilité de mes PC dans l'onglet 'réseau' sans toutefois pourvoir accéder à un PC via l'autre (on se voit mais on se trouve pas, et celà ne change pas quand bien même je coupe les parfeus).
Je suis connecté éternet sur une neufbox (que j'ai configurée en suivant le tuto trouvé sur ce site) ... mais là encore pas d'amélioration ...
Je rajoute également (au cas ou celà puisse être lié ou un autre symptome) que j'ai l'impression que les PC font un petit conflit concernant la bande passante internet ... genre chacun veut tirer la couverture sur lui en coupant la connection à l'autre ...

J'ai épuisé toutes mes ressources, d'où mon appel à l'aide ...

Sauvez moi ! :?

merci d'avance ...

Kelen
Modifié en dernier par breizhspotlight le mer. 20 avr. 2011 13:46, modifié 1 fois.
Raison : pas la peine de HURLER !
Répondre