[XP] nettoyer MSN Messenger Login History (BDR, stratégie de groupe, CMD)

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
Répondre
tonyx
Messages : 10
Enregistré le : ven. 15 oct. 2010 11:51
Etes vous un robot ? : Non

[XP] nettoyer MSN Messenger Login History (BDR, stratégie de groupe, CMD)

Message par tonyx »

bonsoir, je suis en train de faire une configuration XP pro sp3 sur des postes utilisateurs.

Désolé de venir ici pour un probleme XP, enfin voila je vous explique.
Je suis actuellement en train de configurer un PC sous xp pro pour les déficient visuel , avec l'outils NVDA
le logiciel marche plutot bien, mais je cherche un moyen de faire en sorte que Windows Live Messenger 2009 efface ses historique de login a chaque fermeture du logiciel où délog de session utilisateur.

voila ce que je cherche a supprimer. (login + mdp)
seul détails le tuto date de 2003 et j'ai franchement rien trouvé de mieux.
passer par les fichiers du profil utilisateur et par les stratégies windows, rien ne marche.
j'ai bien essayé d'enlever des clef reg dans la ruche de l'utilisateur, mais ça n'a pas marché.
Image

http://www.techtree.com/India/Guides/Ho ... 0-584.html

si quelqu'un a une idée.

il y aura toujours un utilisateur pour cocher les 2 cases , c'est particulièrement gênant pour une salle libre service, puis les déficient visuel peuvent cocher la case par erreur et ne pas prêter attention lorsque l'utilisateur a fini d'utiliser le PC.

je cherche une solution par la BDR, stratégie de groupe, où par effacement de fichiers
il faut que la tache soit planifié et que sa soit invisible a l’œil de l'utilisateur
Répondre